A voir également:
- Effacer code erreur daikin u4
- Code erreur chaudière - Guide
- Code erreur plaque induction - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Code erreur radiateur - Guide
13 réponses
Personnellement, je viens de le faire dans le couloir de notre entrée qui était très sombre. Nous avons mis des carreaux de carrelage clair et de grande taille (40*40) le couloir n'est pas devenu immense mais il parait plus large.
Bonjour, pour ce problème je pense que l'une des solution serait de faire un peu de déco. Peindre les portes en couleur clair, et si cela est possible accrocher un ou deux miroir, ce qui fera une impression de perspective dans la pièce. Vous pouvez également sur les murs peindre de fines bandes en largeur, cela donnera aussi une impression de grand. En espérant vous avoir aidé, je vous souhaite une bonne journée.
Notre couloir n'est pas très long mais étroit comme beaucoup de couloir. Alors nous avons opté pour une couleur clair sur les murs, un éclairage plafond forme hublot et sur la porte du fond, nous avons collé des carreaux "miroir" type Ikéa qui donne de la profondeur. Le résultat est agréable et utile car les miroirs sur la porte permettent aussi de se voir de pieds quand on est sur le point de partir au boulot, pour la touche finale !
Si cela peut t'aider. Bon courage.
Patrick
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mettre plusieurs grands miroirs, très important: dans le sens vertical
Ça me parait la meilleure solution
moi, je peindrais en blanc et je mettrais un ou 2 miroirs pour agrandir l'espace ou des stickers miroirs . bon courage
De la lumière !
Murs clairs, miroirs et éclairage assez fort. Ca efface les murs.
On peut aussi baisser légèrement le plafond, pour donner une proportion hauteur X largeur qui atténue l'impression d'étroitesse.
en plus des idées proposées précedement, tu peux aussi carreler ton couloir en diagonale. ce qui attenuera l'impression d'étroitesse.
jte conseille de coller du miroir sur tes murs et de metre des lampiotes ts les 2 metres o plafon (avec detecteur de mouvemen) si le miroir coute tro cher ya tjr le film adhesif style miroir
va voir chez IKEA, il y a des miroirs en forme de vagues, pas chers, et à la pièce, comme çà tu peux adapter à ton budjet