Comment résoudre panne sur lave-vaisselle Bosch Aquasensor ?

Signaler
-
 la sudiste -
bonjour , pourquoi es que l'eau n'arrive pas dans mon lave vaisselle ou juste de temps en temps ? . MERCI CORDIALEMENT

4 réponses

bonjour vérifiez que rien n'obstrue cette arrivée d'eau. Vérifier donc arrivée d'eau, et l'electrovanne.
bonjour, donnez la reference de votre lv
bonjour je vous remercie bcp pour vos réponses mais je ne sais pas ou se trouve l'électrovanne ? je ne trouve pas non plus la ref de mon lave vaisselle je crois que c'est bosch sgs 57 m 92 ff , en tout cas ça lui ressemble bcp! après l'avoir bougé une fois de + le cycle s'est fait normalement mais sur le coté au sol il y avait un peu d'eau?
l electrovanne c'est la pièce ou vient se branché votre tuyau d '(arrivée d eau ... mais c'est possible que vous ayez aussi un aquastop et l electrovanne se trouve a l interieur .... !! et quand vous dites qu'il y avait un peu d eau au sol sur le coté ... cela viendrait de dessous et sur le coté gauche du lv quand vous etes devant ?? si c'est le cas, cela doit venir du répartiteur qui doit etre encrassé ... le répartiteur c'est la pièce en plastique transparent sur le coté !!!