Pourquoi un problème avec mon L.V. Whirlpool ADG 7500/1 ?

Signaler
-
 célou -
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADG 7500/1 qui a 4 ans et qui de temps en temps au démarrage tourne dans le vide et l'eau ne semble pas arriver. D'habitude, en le déplaçant, il refonctionne. Mais depuis ce WE, cette "astuce" ne fonctionne pas ! Auriez vous une idée ? A priori, je n'ai rien trouvé sur le forum. Etant novice, pouvez vous être explicite dans vos réponses ;-) D'avance merci, Sylvain

8 réponses

La seule grille est métal et en bas du LV. Est ce bien cela ?
je ne vous parlais pas du gros filtre mais bien de la grille noire a l interieur de votre lv .... ce n'est pas parce qu' un lv ne prend pas d eau qu'immédiatement il faut aller sur l electrovanne ... car 99 fois sur 100 cela ne vient pas d elle ... mais soit d'un encrassement soit d'une sécurité anti debordement ...
bonsoir Pas d'entrée d'eau dans l'appareil ? Vérifiez le bon fonctionnement de l'électrovanne ainsi que l'arrivée d'eau.
Bonjour, Tout d'abord, merci de vos réponses. J'ai vérifié et nettoyé le filtre à l'intérieur du LV, cela ne change malheureusement rien. Concernant l'arrivée d'eau, elle est bonne et comment puis je faire pour vérifier l'électrovanne ? je vous rappelle que je suis novice dans le sujet ! ;-) Merci d'avance de votre aide, Cordialement, Sylvain
Désolé sur le coté gauche, il n'y a rien mis à part une grille plastique grise qui quand je la dévisse dévoile une sorte d'arrivée d'eau en plastique... mais rien d'autre !
Quand vous dites sur le coté gauche, est ce à l'interieur du lv ou a l'exterieur en demontant le coté gauche ? Merci, Sylvain
Bonjour à vous... je vois que le problème n'a pas l'air résolu... J'ai le même problème aussi sur le même lave-vaisselle. Je ne vois pas non plus la grille de couleur noire. Avez-vous trouver la solution ? Merci.
Bonjour à vous... je vois que le problème n'a pas l'air résolu... J'ai aussi le même problème que vous aussi sur le même lave-vaisselle. Whirlpool ADG 7500/1. Je ne vois pas non plus la grille de couleur noire à l'intérieur. sous la grille filtre couleur chrome et les deux petit filtre qui sont dedans que j'ai nettoyé, pas de grille noir en tout cas. J'ai démonté les deux pompes et essayées à part sur le courant elle marche bien après remontage, essaie cela marche ,je remet tout en place et quand je la remet en route le compteur saute. je vérifie l'électrovanne il marche remontage essaie cela marche je remet en place celui-ci, rebelotte compteur saute une deuxième fois, je comprends pas. Avez-vous trouver la solution ? merci. Tantôt je vais voir leur SAV et expliquer cela il ont peut être la solution, un capteur capricieux ??? ce qui est bizarre c'est quand j'essaie avant de remonter cela marche bien et quan il est remit en place il vidange mai l'eau n'arrive pas et des fois il fait sauter le courant ? Si vous avez des idées je suis preneur merci à vous
bonjour, il a peut etre besoin d etre degraisser ... alors enlever votre filtre en l'interieur du lv, vous verrez sur la gauche une grille noire ... otez la et nettoyez !!!
sous le gros filtre sur le coté gauche il y a une autre grille de couleur noire en principe celle ci aussi il faut l enlever et la nettoyer !!