Pourquoi ma machine à laver s'arrête en cours de programme ? [Résolu]

laetis92 - 9 janv. 2011 à 14:14 - Dernière réponse : stf_jpd87 44575 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juin 2018 Dernière intervention
- 18 avril 2016 à 18:48
Bonjour, ma machine à laver WHIRLPOOL AWM 5110 s'arrête en cours de programme, si je pousse d'un cran elle se relance; mais elle s'arrête 4 ou 5 fois par cycle; j'ai appelé un réparateur qui par téléphone m'a fait un petit diagnostic et m'a conseillé de verser un produit anti-calcaire directement dans le tambour, puisqu'il m'a dit que c'était un problème de palpeuse encrassée? malgrés ça ma machine ne termine toujours pas ces cycles... quelqu'un à -t-il une idée? vos réponses sont les bienvenues merci
Afficher la suite 

Votre réponse

12 réponses

0
Merci
Bonsoir, "La palpeuse encrassée"!!! Etes-vous sur que vous ne vous êtes pas trompée de site!!! (Lol) Sérieusement. A quelle étape votre machine s'arrête-t-elle? L'eau chauffe t-elle, est-ce que la vidange s'effectue bien, le tambour tourne t-il.... Merci de préciser.
Bonjour j ai une machine à laver Curtiss quand je lance un programme elle tourne mais o moment qu elle passe de la fonction de lavage à celui de rinçage elle se coupe en électricité et ne veut plus se rallumer que doige faire merci
stf_jpd87 44575 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juin 2018 Dernière intervention - 18 avril 2016 à 18:48
Bonjour Popey
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Commenter la réponse de ys09
0
Merci
Bonjour, Vous écrivez "avant rinçage", mais la vidange s'est-elle effectuée complètement? A+, slt.
Commenter la réponse de datiti
0
Merci
Je précise que la porte du hublot reste verrouillée pendant l'arrêt. Merci .
la machine s'arrête en cours de lavage tout disjoncte impossible de comprendre si la machine ne fonctionne pas.. La vidange a été faite mais ça ne fonctionne pas encore, l'"'lelectricien m'a dit d'en acheter un autre
Commenter la réponse de ajoul
-1
Merci
Ma machine , WHIRLPOOL AWM 4500, s'arrête de temps en temps (2 fois sur 3), mais toujours au meme stade (avant rinçage) quelque soit le programme. Alors, un coup de marche/arrêt sur le bouton et ça repart. J'ai déconnecté,gratté, légèrement lubrifié tous les contacts accessibles Mais c'est tjrs pareil
-1
Merci
Elle s'arrête effectivement avant vidange; Après avoir fait Marche/Arrêt, le tambour fait un ou deux va-et-vient et la pompe de vidange s'enclenche bien
Bonjour cet la carte mère jai u le même problème
stf_la sudiste 19514 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juin 2018 Dernière intervention - 3 juil. 2015 à 14:27
c'est bien de le dire au bout de 4 ans et demi !!! merci pour l'info !!!!!!
J ai le même problème sur ma machine electrolux. Elle s arrête en court de cycle avant vidange elle chauffe .ont a changé la carte .rien y fait . Ont a changé la pompe et ont est toujours au même probleme. Elle s arrete avant vidange .par contre si je fais une vidange seul , elle vidange et idem pour l essorage seul. Qui peut me venir e. Aide merci
stf_la sudiste 19514 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 juin 2018 Dernière intervention - 7 janv. 2016 à 15:09
bonjour Vidi,

vu que cela n'a rien à voir avec ce post merci d'en créer un nouveau avec la marque et la référence de votre machine en donnant tous les détails, merci