A voir également:
- Machine à laver bloquée en cours de cycle
- Machine a laver s'arrête avant essorage - Meilleures réponses
- Lave linge s'arrête en cours de cycle - Meilleures réponses
- Pourquoi mon lave-linge reste bloqué en position lavage ? ✓ - Forum - Electroménager
- Machine a laver bloquée en cours de cycle ✓ - Forum - Electroménager
- Pourquoi ma machine a laver s'arrête en cours de cycle ? - Forum - Electroménager
- Pourquoi mon lave-linge se bloque en cours de cycle ? - Forum - Electroménager
- Lave-linge BEKO WMD-68120 s’arrête au début du rinçage - Forum - Electroménager
5 réponses
ajoul
Ma machine , WHIRLPOOL AWM 4500, s'arrête de temps en temps (2 fois sur 3), mais toujours au meme stade (avant rinçage) quelque soit le programme.
Alors, un coup de marche/arrêt sur le bouton et ça repart.
J'ai déconnecté,gratté, légèrement lubrifié tous les contacts accessibles Mais c'est tjrs pareil
ys09
Bonsoir,
"La palpeuse encrassée"!!! Etes-vous sur que vous ne vous êtes pas trompée de site!!! (Lol)
Sérieusement. A quelle étape votre machine s'arrête-t-elle? L'eau chauffe t-elle, est-ce que la vidange s'effectue bien, le tambour tourne t-il....
Merci de préciser.
Popey
Bonjour j ai une machine à laver Curtiss quand je lance un programme elle tourne mais o moment qu elle passe de la fonction de lavage à celui de rinçage elle se coupe en électricité et ne veut plus se rallumer que doige faire merci
stf_jpd87
- Messages postés
- 72140
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 19 janvier 2021
Bonjour Popey
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous.Ne pas oublier marque et modèle. Aucune réponse ne sera apportée ici .
https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.
datiti
Bonjour,
Vous écrivez "avant rinçage",
mais la vidange s'est-elle effectuée complètement?
A+, slt.
ajoul
Elle s'arrête effectivement avant vidange;
Après avoir fait Marche/Arrêt, le tambour fait un ou deux va-et-vient et la pompe de vidange s'enclenche bien
Vibi
J ai le même problème sur ma machine electrolux. Elle s arrête en court de cycle avant vidange elle chauffe .ont a changé la carte .rien y fait . Ont a changé la pompe et ont est toujours au même probleme. Elle s arrete avant vidange .par contre si je fais une vidange seul , elle vidange et idem pour l essorage seul. Qui peut me venir e. Aide merci
stf_la sudiste
- Messages postés
- 20430
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 20 décembre 2019
bonjour Vidi,
vu que cela n'a rien à voir avec ce post merci d'en créer un nouveau avec la marque et la référence de votre machine en donnant tous les détails, merci
vu que cela n'a rien à voir avec ce post merci d'en créer un nouveau avec la marque et la référence de votre machine en donnant tous les détails, merci