Comment résoudre un problème de croisillon Bauknecht 2140 ?

juaman - 1 févr. 2011 à 23:48
 troisdansun - 8 févr. 2011 à 09:38
bonjour. j'ai une machine Bauknecht de 1977, (WA 2140) qui semble avoir un problème de croisillon, (Le bruit pendant l'essorage est très fort). j'ai visité plusieurs cites de pièces détaches et il semble que personne a ce modèle de croisillon. Peut on le remplacer pour un autre d'une autre marque? il est possible de faire quelques chose? Merci

8 réponses

Bonsoir, Y compris celui-ci ? http://www.semboutique.com/index.php?option=com_xmap Slt,
0
Oui, j'ai visité ce site et ils n'ont pas cet pièce ....
0
bonjour, votre croisillon ne se fait plus ... donc le seul moyen pour le remplacer est de le trouver d'occasion essayez de voir dans votre region si vous n'avez pas des magasins où se vendent des pieces electromenager d occasion sinon contactez www.pieces-electromenager-nimes.com
0
Merci, j'ai trouve un vendeur de pièces détachés qui m'a vendu mon croisillon neuf. Enfin, j'ai reçu une poulie tambour, est ce que c'est la même chose? ma demande a été très clairement formulé je pense qu'il n'y a pas d'erreur. Mon problème maintenant c'est comment deviser la vis qui tient l'ancien croisillon? elle est très fixé peut être par un système de sécurité? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah la poulie n'est pas le croisillon ... alors en effet, si vous avez cassé la poulie elle se relivre !!!
0
Merci pour la réponse, la poulie est en bonne état, elle n'est pas cassé, c'est seulement que je n'arrive pas à la dévisser, comment faire? la vis est trop fixé, j'ai peur de forcer et de tout abîmer.
0
et pourtant il faut forcer ... franchement je ne comprend plus ce que vous avez cassé et ce qui vous a été livré mais bon l'essentiel c'est que vous soyez livré de la bonne pièce !!!
0
Bonjour Alors très vite S'il y a un fort bruit ce sont les roulements C'est vrai qu'à une certaine époque on changeait le croisillon complet mais il y a toujours possibilité de ne changer que les roulements A l'arrêt en faisant tourner le tambour à la main (un coup sec) dans votre cas il doit y avoir du bruit Avec des photos ce serait cool Bye
0