Probleme cafetiére senseo
kenza35
-
5 mai 2013 à 23:56
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 6 mai 2013 à 07:03
ys09_stf Messages postés 642 Date d'inscription vendredi 25 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 6 mai 2013 à 07:03
A voir également:
- Probleme cafetiére senseo
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
- Cafetiere nespresso - Guide
- Problème senseo café clair - Forum Electroménager
- Senseo problème écoulement - Forum Electroménager
- Démontage cafetière senseo hd7870 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96916
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 969
6 mai 2013 à 07:00
6 mai 2013 à 07:00
Bonjour
Vous avez une garantie de deux ans voir ce qui suit.
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
Vous avez une garantie de deux ans voir ce qui suit.
Prendre contact ici
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Vous aurez un N° de dossier et l'adresse d'un centre agréé.
Cordialement.
ys09_stf
Messages postés
642
Date d'inscription
vendredi 25 février 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013
425
6 mai 2013 à 07:03
6 mai 2013 à 07:03
Bonjour,
Il y a tout une série de Senseo qui a rencontré des problème de fonctionnement peu de temps après la durée de la garantie. (Certainement une obsolescence programmée, mal programmée et trop précoce!) Adressez-vous à Phillips France pour demander réparation. Ca a fonctionné pour de nombreux clients, bonne chance!
Il y a tout une série de Senseo qui a rencontré des problème de fonctionnement peu de temps après la durée de la garantie. (Certainement une obsolescence programmée, mal programmée et trop précoce!) Adressez-vous à Phillips France pour demander réparation. Ca a fonctionné pour de nombreux clients, bonne chance!