étanchéifier une table d'extérieur
BOUVIERS
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Je viens de terminer une table en mosaïque et je désire l'installer dans mon jardin sous une tonnelle. Le support est une plaque d'agglomérée de 2 cm d'épaisseur et j'aimerais l'imperméabiliser avant de cimenter la mosaïque dessus.
Pourriez-vous m'aider et me donner des astuces afin que je puisse conserver la table le plus longtemps possible ?
Merci pour votre aide,
Pourriez-vous m'aider et me donner des astuces afin que je puisse conserver la table le plus longtemps possible ?
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Protection mosaïque extérieur
- Piège à mouche extérieur fait maison - Guide
- Punaise exterieur - Guide
- Lampe anti moustique exterieur - Guide
- Entretien plante grasse extérieur - Guide
- Filet protection chat castorama - Forum Bricolage / outillage
5 réponses
bonsoir,
je dirais la même chose mais en plus, je pense que trois couches de très bonne lasure sur toutes les faces non collé suffiront... en plus la lasure protège de tout ou presque! (je ne connait pas la dimension de ta table mais en faillance ça pèse!!! alors des renforts dessous sont plus que nécessaires! sinon elle ferra le ventre dans moins d'un an!)
je dirais la même chose mais en plus, je pense que trois couches de très bonne lasure sur toutes les faces non collé suffiront... en plus la lasure protège de tout ou presque! (je ne connait pas la dimension de ta table mais en faillance ça pèse!!! alors des renforts dessous sont plus que nécessaires! sinon elle ferra le ventre dans moins d'un an!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question