11 réponses
Bonjour,
ejp: Effacement Jours de Pointe.
EDF en positionne 22 jours du 1er Novembre au 31 Mars suivant la consommation prévue sur le réseau le lendemain.
De 1 Heure à 7 Heures c'est les heures creuses, de 7 Heures à 1 Heure le lendemain matin c'est les heures pleines pendant lesquelles le prix du Kw est environ 6 fois plus élévé que pendant les heures creuses.
EDF envoie un signal sur le réseau vers 17 heures la veille de l'EJP
A 6H30 1 signal est envoyé pour allumer le pré-voyant EJP qui ne s'éteindra qu'à 7 heures.
Il existe des petits modules qui permettent de voir l'état et la prévision dès 17 Heures.
Cordialement.
ejp: Effacement Jours de Pointe.
EDF en positionne 22 jours du 1er Novembre au 31 Mars suivant la consommation prévue sur le réseau le lendemain.
De 1 Heure à 7 Heures c'est les heures creuses, de 7 Heures à 1 Heure le lendemain matin c'est les heures pleines pendant lesquelles le prix du Kw est environ 6 fois plus élévé que pendant les heures creuses.
EDF envoie un signal sur le réseau vers 17 heures la veille de l'EJP
A 6H30 1 signal est envoyé pour allumer le pré-voyant EJP qui ne s'éteindra qu'à 7 heures.
Il existe des petits modules qui permettent de voir l'état et la prévision dès 17 Heures.
Cordialement.
Bonjour,
Vous payez plus de 300% votre énergie lorsque ce voyant est allumé.
Cdlt,
PS:
Veuillez bien ne pas utiliser la petite croix "signaler" plusieurs fois de suite pour le
même sujet et sans motif valable merci.
Vous payez plus de 300% votre énergie lorsque ce voyant est allumé.
Cdlt,
PS:
Veuillez bien ne pas utiliser la petite croix "signaler" plusieurs fois de suite pour le
même sujet et sans motif valable merci.
Re,
Comme vous l'à précisé stf_frmu toutes les réponses aux questions que vous posez sont sur internet , et exactes pour la plupart.
Il vous suffit pour cela de faire une recherche...
http://www.ee-consultant.fr/IMG/pdf/ejp_-_E_E_consultant_-_2010.pdf
Et si vous pouvez consulter votre messagerie privée, ce serait bien.
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Comme vous l'à précisé stf_frmu toutes les réponses aux questions que vous posez sont sur internet , et exactes pour la plupart.
Il vous suffit pour cela de faire une recherche...
http://www.ee-consultant.fr/IMG/pdf/ejp_-_E_E_consultant_-_2010.pdf
Et si vous pouvez consulter votre messagerie privée, ce serait bien.
Cdlt,
« L'expérience est le nom que chacun donne à ses erreurs. »
Oscar Wilde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ... Mais, je veux simplement savoir en quelles année ça avait été créé le e.j.p. seulement ? Je veux le savoir tout de suite ? S'il-vous-plaît ? Merci de me répondre. Guillaume
Oh non ! ça n'est pas cette réponse-là que je veux. Moi, je veux seulement savoir en-quelle année ça avait été créé le ejp ? C'est tout ! Mais je veux le savoir mais je ne veux pas que l'on me dise de chercher sur Internet puis voilà. Mais moi, je veux que vous me disiez en-quelle année ça avait été créé le ejp ? S'il-vous-plaît ? C'est tout. Merci. Guillaume
Bon, et-bien alors, dites-luis en quelle année ça avait été créé ? s.v.p. ? Et-puis ça sera bon ! Allez ? Tant-pi pour le reste. Merci
Bon, et-bien alors, dites-luis en quelle année ça avait été créé ? s.v.p. ? Et-puis ça sera bon ! Allez ? Tant-pi pour le reste. Merci