Centrale vapeur Delonghi
Résolu
claudius 07
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
pourquoi la cuve de ma centrale fuit par le trou inferieur
pourquoi la cuve de ma centrale fuit par le trou inferieur
A voir également:
- Centrale vapeur Delonghi
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>