Problème régime moteur sinusoïdal sur Tondeuse GCV160
deanza7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
-
Modifié le 6 juil. 2018 à 12:10
Nosa - 24 mars 2023 à 20:52
Nosa - 24 mars 2023 à 20:52
A voir également:
- Régime moteur instable tondeuse honda
- Problème starter automatique tondeuse honda - Meilleures réponses
- Moteur honda gcv 160 tourne trop vite - Meilleures réponses
- Problème tondeuse Honda GCV 160 5.5 ✓ - Forum Maison
- Réglage moteur de tondeuse - Forum Matériel de Jardinage
- Problème tracteur tondeuse honda 2417 - Forum Matériel de Jardinage
- Tondeuse moteur Honda 160cm3 - Forum Bricolage / outillage
- Tondeuse honda gcv 135 fiche technique - Forum Matériel de Jardinage
7 réponses
deanza7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2013
27
2 juin 2013 à 22:46
2 juin 2013 à 22:46
Merci pour cette réponse rapide.
Alors pour bien comprendre de quoi on parle : Le régulateur, c'est le levier qui oscille ? Et comment mesure-t-on le jeu au niveau de cet axe ? Je ne sais même pas comment le démonter, il plonge dans le coté du bloc moteur.
Le ressort lui n'a pas bougé en principe mais avec le démontage et changement de joints c'est possible que je l'ai remis dans le mauvais trou coté carbu. Cela dit, ce régime irrégulier est venu peu à peu donc je me demande si ce ne serait effectivement pas un pb de jeu...
On parle d'un jeu latéral ou est-ce que l'axe doit être fermement serré rendant son mouvement plus difficile ?
Je n'ai pas bien compris comment fonctionne ce régulateur en fait...
Alors pour bien comprendre de quoi on parle : Le régulateur, c'est le levier qui oscille ? Et comment mesure-t-on le jeu au niveau de cet axe ? Je ne sais même pas comment le démonter, il plonge dans le coté du bloc moteur.
Le ressort lui n'a pas bougé en principe mais avec le démontage et changement de joints c'est possible que je l'ai remis dans le mauvais trou coté carbu. Cela dit, ce régime irrégulier est venu peu à peu donc je me demande si ce ne serait effectivement pas un pb de jeu...
On parle d'un jeu latéral ou est-ce que l'axe doit être fermement serré rendant son mouvement plus difficile ?
Je n'ai pas bien compris comment fonctionne ce régulateur en fait...