Lave linge HW70 1401 F Pb de chauffe
turf2003
Messages postés
4
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100884 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à une fuite d'eau, mon lave linge ne chauffe plus.
j'ai changé une résistance de 100 Ohm reliée au relais de la résistance de chauffe sur la carte qui était grillée mais en vain.
La résistance de chauffe est ok ainsi que sa sonde. Il y une trentaine de volt aux bornes de cette dernière en cours de lavage, les cycles se font normalement.
j'ai également contrôlé les condo de la carte ok; je ne vois plus ?!?
suite à une fuite d'eau, mon lave linge ne chauffe plus.
j'ai changé une résistance de 100 Ohm reliée au relais de la résistance de chauffe sur la carte qui était grillée mais en vain.
La résistance de chauffe est ok ainsi que sa sonde. Il y une trentaine de volt aux bornes de cette dernière en cours de lavage, les cycles se font normalement.
j'ai également contrôlé les condo de la carte ok; je ne vois plus ?!?
A voir également:
- Lave linge HW70 1401 F Pb de chauffe
- Panne lave-linge - Guide
- Code erreur f plaque induction - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Enlever tache de sang sur jean déjà lavé - Guide
- Erreur e04 seche linge - Guide
3 réponses
Bonjour
Si vous avez changé une résistance de 100 ohms, vous avez un composant qui à claqué. Cette résistance se trouve en entrée de circuit??
Si vous avez changé une résistance de 100 ohms, vous avez un composant qui à claqué. Cette résistance se trouve en entrée de circuit??