Cuisiniere pyrolyse brandt

nono - 11 juil. 2013 à 13:47
 nonotte - 25 juil. 2013 à 08:08
Bonjour,
Le four de ma cuisinière ne fonctionne plus, ceci suite à une pyrolyse arrêtée trop vite,le bruleur électrique fonctionne. normalement mais pas le four bien que j'ai suivi les conseil de la notice.J'ai également stoppé l'alimentation pendant un certain , mais pas de résultat.
Pouvez m'aider ? merçi d'avance
A voir également:

10 réponses

Bonjour,

http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-BRANDT-reference-KTC6342+KTC63421.htm

voici le schéma du four,vous allez trouver sur le dessus du four derrière le ventilateur tangentiel un thermostat avec un picot central rouge vous appuyez dessus.N°385
2
rebonjour papy 35


Je tiens a vous remercier vivement pour vos conseils et surtout pour votre patience avec moi.
Malheureusement rien n'a marche et j'ai du finalement faire appel à un dépanneur qui "accuse" la carte de puissance d'être la cause de la panne et qu'il faut changer.
Voilà, et encore merçi, bonne journée
1
Bonjour,

Essayez la procédure ci-dessous.

remettez le courant et reprogrammez le four sur une autre fonction....ou
couper le courant 10 mn environ + essai d'ouverture porte ...
0
nonotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
11 juil. 2013 à 19:24
Merçi beaucoup mais pas de résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donnez la référence de votre four,parfois c'est simplement un dispo de sécurité qu'il faut réarmer.
0
nonotte Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 18:41
ccccc--
cusiniere brandtalliance ref KT*6342/* merçi
0
Bonjour Papy 35

Tout d'abord je veux vous remercier pour tous les bons conseils que vous m'avez donnés, mais en regardant dans le tiroir du four je me suis rendue compte que la plaque signalitique que je n'avais pas vue comportait la réf KTB6342, je pense que c'est la raison pour laquelle je ne trouvais pas ce bouton rouge sur le dessus du four. J'ai dévissé la plaque derrière la cuisinière et en effet il y a bien un bouton rouge que j'ai actionné plusieurs fois mais sans résultat.
Voilà tous mes remerciements c'est dommage.
Nonotte
0
Bonjour,

Vous dites pas de résultats,avez vous testé ce thermostat.

vous débranchez l'appareil
vous débranchez les deux fils du TH°
vous mesurez sur position ohms de votre multimètre et là vous devriez trouver une valeur ou pas
Si pas de multimètre vous shuntez les deux fils temporairement le temps de faire le test pour voir si le four redémarre.
Si ok vous changez la pièce
0
papy 35

Encore moi!!!!
je ne suis pas très fortiche en realite je ne trouve pas le bouton rouge '(385) celui que j'ai vu n'est pas le bon
veuillez m'excuser et encore merçi
0
Il n faut dire cela chacun son domaine de compétences.Pour revenir à votre problème sur le lien du plan fourni dans les réponses précédentes c'est la pièce 385,à côté du ventilateur tangenciel cylindre qui tourne entre vos plaques et le dessus du four qui à pour but de refroidir les circuits.

Pour moi il faut démonter le carter arrière pour l'atteindre
0