Débloquer plaque induction

@@@marco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 17:28
@@@marco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 23 juil. 2013 à 23:13
PLAQUES induction Bosch avec code erreur 9 inversé en alternance avec 0 sur les 2 foyers coté droit le 3 fonction bien

2 réponses

Bonjour,

avez vous une bonne ventilation dessous et autour de la plaque,les ventilateurs internes tournent ils.

Faites une coupure par le disjoncteur lié à la plaque et mettez sous tension.

si cela persiste vérifiez votre carte de puissance si pas de soudure séche ou composant noirci.
1
@@@marco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013
23 juil. 2013 à 23:13
Merci de votre réponse mais en fait j'avais un transistor de puissance explosé que j'ai remplacé mais le code erreur persiste et les foyers de droite ne fonctionne pas bien que tous les composants pas du module ne présente pas d'anomalie car cette plaque à très peu fonctionné. peu le transistor ne convient pas car je n'ai pas trouvé l'identique sur le marché français mais il devrait fonctionner car plus puissant spectre plus large.
0