Panne de lave vaiselle
Résolu
A voir également:
- Erreur e06 lave vaisselle bosch
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Code erreur chaudière bosch - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Liste code erreur plaque induction bosch - Guide
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
8 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96719
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
27 908
29 juil. 2013 à 18:54
29 juil. 2013 à 18:54
report de message.
scarom - 29 juil. 2013 à 17:28
37.161.225(37.161.225)
Bonjour, précédemment j ai indiqué que mon lave etait en panne et le code d erreur est E4 et E6 sans vs dire de quelle marque , c'est un whirpool ADP8688PCTR.merci a vs d avance
scarom - 29 juil. 2013 à 17:28
37.161.225(37.161.225)
Bonjour, précédemment j ai indiqué que mon lave etait en panne et le code d erreur est E4 et E6 sans vs dire de quelle marque , c'est un whirpool ADP8688PCTR.merci a vs d avance
vous êtes certain du code E4/E6 çà ne serait pas un F,pouvez vous donner un peu plus de détails.
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il
Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
La sécurité de porte fonctionne t elle ,elle doit être verrouillée si programme engagé
La pompe de vidange fonctionne t elle car le lave vaisselle commence toujours par un cycle vidange
L'électrovanne en entrée du circuit d'eau fonctionne t il
Le tuyau alimentation n'est pas pincé ou coincé .
Les filtres cuve et fond de cuve sont ils propres ,nettoyage du détecteur niveau d'eau derrière petite grille noire
scarom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 20:15
29 juil. 2013 à 20:15
Bonsoir oui tu as bien raison c est bien la lettre F je vais contrôler tous ça et je te tiendrai informé en tt cas sympa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau.
F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .Pour F6 c'est normal car la vidange ne fonctionne pas donc blocage de l"entrée en eau
F6 ou 6 clignotements du voyant:Pas d'entrée d'eau dans l'appareil. Vérifier robinet, tuyau d'arrivée d'eau, et électrovanne .Pour F6 c'est normal car la vidange ne fonctionne pas donc blocage de l"entrée en eau
mettre vinaigre blanc chaud 1/2L dans le fond de cuve laissez tremper 1/4h puis lancez une machine à vide pour rincer
scarom
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2013
29 juil. 2013 à 22:06
29 juil. 2013 à 22:06
Merci sa y est depanné filtre encrassé et tuyaut d évacuation plié et sorti du cifon alors merci sympa