Consolide une dalle allegee
foonna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila je suis en renovation d un vieuille maison au grenier j ai fait appelle a une entreprise de maconnerie pour realise ma dalle 80metre carre realise en vermiculite .la dalle a travaille pas partout de la meme facon elle s est soulve a certains endroits et dautre c est affaisse la dalle est coule sur un planchet bois .donc quand on marche dessus elle bouge sur 2 cm ma quetion est es t il possible de fixer cette dalle pour ne plus qu elle remue merci d avance
A voir également:
- Consolide une dalle allegee
- Faire une dalle beton - Guide
- Faire une trémie dans une dalle béton - Forum Construction et rénovation
- Dalle 30x30 en m2 - Guide
- Percer une dalle beton - Forum Plomberie
- Couler une dalle sur une dalle - Forum Construction et rénovation
3 réponses
bonjour
il y a longtemps que cette dalle a été faites ?
car vu que vous l'avez fait faire par une entreprise, là il y a un soucis et l'entreprise a une garantie décennale sur les travaux qu'elle fait
il y a longtemps que cette dalle a été faites ?
car vu que vous l'avez fait faire par une entreprise, là il y a un soucis et l'entreprise a une garantie décennale sur les travaux qu'elle fait
merci beaucoup de vous penchez sur mon cas
la dalle a etait realise il a 4 ans et la societe repose en paix alors il ne me reste pas grand espoir de ce cote merci a vous .une personne vient de me dire qu il faudrait injecter de la mousse poluretane dans lecavitees quand pensez vous
la dalle a etait realise il a 4 ans et la societe repose en paix alors il ne me reste pas grand espoir de ce cote merci a vous .une personne vient de me dire qu il faudrait injecter de la mousse poluretane dans lecavitees quand pensez vous