Consolide une dalle allegee

foonna Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voila je suis en renovation d un vieuille maison au grenier j ai fait appelle a une entreprise de maconnerie pour realise ma dalle 80metre carre realise en vermiculite .la dalle a travaille pas partout de la meme facon elle s est soulve a certains endroits et dautre c est affaisse la dalle est coule sur un planchet bois .donc quand on marche dessus elle bouge sur 2 cm ma quetion est es t il possible de fixer cette dalle pour ne plus qu elle remue merci d avance

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

bonjour

il y a longtemps que cette dalle a été faites ?
car vu que vous l'avez fait faire par une entreprise, là il y a un soucis et l'entreprise a une garantie décennale sur les travaux qu'elle fait
0
foonna Messages postés 2 Statut Membre

merci beaucoup de vous penchez sur mon cas
la dalle a etait realise il a 4 ans et la societe repose en paix alors il ne me reste pas grand espoir de ce cote merci a vous .une personne vient de me dire qu il faudrait injecter de la mousse poluretane dans lecavitees quand pensez vous
0
stf_frmu Messages postés 53035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 330

la mousse de polyuréthane ne va pas consolider...

mais il existe le fond commun des assurances, qui sert justement a dédommager les personnes en cas de soucis (faillites d'entreprise ou autres)
renseignez vous auprès de votre assurance qui saura bcp mieux vous orienter
0