Fabrication d'un etage dans le garage attenant a la maison

mimi516 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 31 juil. 2013 à 21:03
 Epoisses - 4 août 2013 à 22:45
Bonjour,
Je cherche comment fixer mes bastaings dans mon garage qui es attenant a la maison, les murs sont en parpaing creux, mon garage fait 3.50m sur 12m. On ma conseiller de fixer 2 bastaing de 6m en 63/175 au mur et de fixer mes sabot et mes autre bastaing de 3.50m dessus avec pates de scellement chimique et tige filettee. Moi je pensée fixer mes bastaing directement sur mes parpaing creux mais je ne sait pas qu'elle mode de fixation choisir (tige filettee, tirefond ou autre chose)
merci pour les reponses
A voir également:

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43688 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 11 932
31 juil. 2013 à 22:45
bonsoir

soit vous mettez des bastaings en longueurs sur vos murs, tenant pas des pattes de scellement et ainsi vous pourrez ensuite fixez vas sabots

soit vous scellez directement dans les alvéoles des parpaings, mais bcp plus difficile a avoir tout les bastaings de niveau entre eux
0
non pas de problème il suffit de percer plus gros dans tout les sens,et ensuite faire une arase de niveau, planche de coffrage chevillettes et de creer une ligne de pose des bastings puis les sceller pour combler les trous
0