Taux de chlore très bas dans piscine au sel et eau trouble
gassaly
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2013
-
4 août 2013 à 11:59
hburet - 9 août 2013 à 14:12
hburet - 9 août 2013 à 14:12
bonjour,
je débute en piscine, j'ai installé une piscine semi enterrée avec un eco stérilisateur au sel Intex. Mon eau est trouble (blanchâtre), j'ai fait redescendre mon pH au alentour de 7 j'ai mis mon système sur boost, mon taux de cuivre est de 0.02ppm, les maillots de bain vire au vert.
mon taux de chlore est proche de zero. J'ai arrêté le boost. Comment faire augmenter mon taux de chlore? Est ce que je peux ajouter un galet de chlore dans mon eau salée? Sous quelle condition? Dois je couper mon eco stérilisateur?
je débute en piscine, j'ai installé une piscine semi enterrée avec un eco stérilisateur au sel Intex. Mon eau est trouble (blanchâtre), j'ai fait redescendre mon pH au alentour de 7 j'ai mis mon système sur boost, mon taux de cuivre est de 0.02ppm, les maillots de bain vire au vert.
mon taux de chlore est proche de zero. J'ai arrêté le boost. Comment faire augmenter mon taux de chlore? Est ce que je peux ajouter un galet de chlore dans mon eau salée? Sous quelle condition? Dois je couper mon eco stérilisateur?
A voir également:
- Mode boost électrolyseur intex
- Eau trouble piscine au sel - Meilleures réponses
- Piscine au sel trouble - Meilleures réponses
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Taux humidite - Guide
- Temperature frigo haut et bas - Guide
- Rattrapage eau verte piscine eau de javel - Forum Piscine
- Eau de javel - Guide
2 réponses
panatan
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2016
20
5 août 2013 à 20:42
5 août 2013 à 20:42
A priori, oui trop de cuivre.
Tu peux facilement ajouter 2 galets de chlore.
Par contre il faut être certain que l'ionisation se fait bien, il faut vérifier avec un petit kit de test que l'on trouve en magasin => quel est le taux de sel ? As tu ajouté du sel dans ta piscine au démarrage ?
Sinon le taux de ph me semble un peu bas.
A bientôt
Tu peux facilement ajouter 2 galets de chlore.
Par contre il faut être certain que l'ionisation se fait bien, il faut vérifier avec un petit kit de test que l'on trouve en magasin => quel est le taux de sel ? As tu ajouté du sel dans ta piscine au démarrage ?
Sinon le taux de ph me semble un peu bas.
A bientôt