Absence d'écoulement d'eau chaude sur une machine Dolce Gusto.
oxia34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2014
-
7 août 2013 à 15:45
stf_jpd87 Messages postés 98312 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 8 août 2013 à 08:27
stf_jpd87 Messages postés 98312 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mars 2025 - 8 août 2013 à 08:27
Bonjour à tous,
J'ai besoin de votre aide car il m'arrive un problème avec une machine expresso Dolce Gusto; c'est le modèle Melody.
J'ai voulu la détartrer avec du détartrant à poudre que j'ai acheté en hypermarché; il se trouve que maintenant, l'eau froide coule mais pas l'eau chaude.
J'ai passé le petit fil de fer dans le petit orifice sans aucun problème et j'ai même essayé du vinaigre blanc; il n'y absolument rien à faire.
Elle n'est plus prise en garantie car celle ci est dépassée depuis 2 mois.
Pouvez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ?
Je vous remercie d'avance.
J'ai besoin de votre aide car il m'arrive un problème avec une machine expresso Dolce Gusto; c'est le modèle Melody.
J'ai voulu la détartrer avec du détartrant à poudre que j'ai acheté en hypermarché; il se trouve que maintenant, l'eau froide coule mais pas l'eau chaude.
J'ai passé le petit fil de fer dans le petit orifice sans aucun problème et j'ai même essayé du vinaigre blanc; il n'y absolument rien à faire.
Elle n'est plus prise en garantie car celle ci est dépassée depuis 2 mois.
Pouvez vous me dire ce qu'il y a lieu de faire ?
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Dolce gusto eau chaude ne coule plus
- Dolce gusto café froid problème - Meilleures réponses
- Dolce gusto ne coule plus après détartrage - Meilleures réponses
- Détartrage dolce gusto - Guide
- Dolce gusto Infinissima, l'eau chaude ne coule pas - Forum Electroménager
- Dolce gusto ne coule plus et clignote rouge ✓ - Forum Electroménager
- La pompe n'aspire pas l'eau Dolce Gusto Circolo ✓ - Forum Electroménager
- Dolce gusto :on voyant clignote rouge sans passer au vert ... ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98312
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2025
28 206
7 août 2013 à 16:00
7 août 2013 à 16:00
Bonjour
Si la buse de sortie est bonne ce qui semble être le cas il n'est pas impossible qui la sortie de la chambre de chauffe soit obstruée.
Si la buse de sortie est bonne ce qui semble être le cas il n'est pas impossible qui la sortie de la chambre de chauffe soit obstruée.