Baie coulissante sans notice

Franckd -  
philippe6613 Messages postés 2352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je n'ai pas la notice de montage de la baie coulissante avec volet roulant motorisé intégré vendu 479€. Est-ce que quelqu'un pourrait me la scanner?

Merci et bonne journée.

3 réponses

bubu2222 Messages postés 260 Statut Membre 73

encore faudrait il sa marque ou son vendeur
nous ne pouvons avec aussi peux d'infos
vous venir en aide efficacement
cdlt
0
philippe6613 Messages postés 2352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour , a ce prix la ...! c'est du brico-dépot
0
franckd

C'est une baie coulissante vendu par castorama dans le cadre des castolydays. Pour la marque je ne sais pas rien n'est inscrit dessus.
0
philippe6613 Messages postés 2352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

bonjour , c'est sous-traité dans une usine ...! c'est en P.V.C ou en aluminium
0
franckd

En aluminium
0

bonjour , vous posez directement sur les tableaux ...?
0
franckd

Bonjour, oui c'est une pose en tableau. Mon soucis est sur l'assemblage du dormant je pense qu'il manque les équerres d'assemblage du dormant mais il me faudrait une idée du modèle pour les trouver et malheureusement Casto est un peu léger sur ce point.
0

il vous on vendu le dormant démonté ...?
0