A combien de bars sa pète ?
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Kiki du 03
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Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 24 août 2013 à 12:26
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Daniel 26
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22 août 2013 à 17:31
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Bonjour,
Vous essayez, certains "montent" au delà de 20 bars .
Par contre, il ne démarre pas en pression .
Vous essayez, certains "montent" au delà de 20 bars .
Par contre, il ne démarre pas en pression .
Bjr, si c est pour faire une bombe vous verez bien?,
si c est pour faire un compresseur un moteur de frigo 1/3cv peu monter jusqu a 25bars mais il vaut mieux passer par une cuve et un déshuileur... c est mieux pour la peinture et le gonflage des pneus !!!
effectivement le démarrage en charge est aléatoire.. dans le sens ou il faudra le déterminer mais a 2 - 3 bars ca le fait sans pb
si c est pour faire un compresseur un moteur de frigo 1/3cv peu monter jusqu a 25bars mais il vaut mieux passer par une cuve et un déshuileur... c est mieux pour la peinture et le gonflage des pneus !!!
effectivement le démarrage en charge est aléatoire.. dans le sens ou il faudra le déterminer mais a 2 - 3 bars ca le fait sans pb
Kiki du 03
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24 août 2013 à 09:14
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Ok merci c'est bon alors
Daniel 26
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24 août 2013 à 09:26
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Pour en faire un compresseur fiable il doit fonctionner de temps en temps pour éviter un "collage" entraînant un blocage du moteur si l'air à l'entée n'est pas tout à fait sec .
Cdlt,
Cdlt,
stf_mareson
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24 août 2013 à 09:32
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Sinon ça va serrer ...
Kiki du 03
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24 août 2013 à 12:26
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Je ferais gaffe
stf_mareson
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24 août 2013 à 10:12
24 août 2013 à 10:12
Bonjour
Un déshuileur ou un séparateur d'huile sert à séparer l'huile dans certaines installations frigorifiques, dans votre cas il va récupérer l'huile qui reviendra au compresseur.
Attention toutefois l'huile va se charger en eau, contrairement à une installation frigorifique, ce n'est pas un fluide sec mais de l'air plus ou moins humide.
Un déshuileur ou un séparateur d'huile sert à séparer l'huile dans certaines installations frigorifiques, dans votre cas il va récupérer l'huile qui reviendra au compresseur.
Attention toutefois l'huile va se charger en eau, contrairement à une installation frigorifique, ce n'est pas un fluide sec mais de l'air plus ou moins humide.