Comment replaver la manchette d'un lave-linge aeg L76810

Ivanhoe1325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013 - 24 août 2013 à 10:30
 papy35 - 24 août 2013 à 11:45
Hello,

J'ai décidé de remplacer la manchette de mon lave-linge. La partie démontage se passe sans problème mais je ne parviens pas à replacer le joint. En effet, étant donné que le béton encercle l'ouverture du tambour, j'ai très peu d'accès à la rainure de fixation du joint, à peine un centimètre. Quand je le positionne d'un coté, il se retire de l'autre. Y-a-t-il un truc pour le replacer ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

A mon avis il faut démonter la partie béton,placer la manchette puis remonter le tout.je procéderais comme çà.
0
Ivanhoe1325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 11:17
Merci pour votre réponse.

Le problème c'est que le béton tient au plastic dur qui entoure la cuve. Si je l'enlève, je crains de ne pas pouvoir le remettre.
0
a l'origine ,ce bloc à bien été fixé par des boulons donc il doit bien se démonter,plus difficilement car le plastique dont vous parlez à certainement chauffé ne serait ce par le fonctionnement de la machine,mais cela doit être jouable en prenant les précautions.

C'est vous le seul maître à bord
0
Ivanhoe1325 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2013
24 août 2013 à 11:40
Il y a cinq points de fixation au plastic, style cinq tubes. dans le béton, il y a 5 trous qui s'enfillent sur les tubes plastic. après il y a des grosses vis qui écartent le plastic pour empêcher le béton de bouger, comme des chevilles dans le plâtre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous avez la solution,vous dévissez ces grosses vis,vous déposez la partie béton,vous mettez la manchette,puis vous remontez le tout
0