Placo plâtre
Résolu
laulau490
-
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91284 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de voir que dans ma cuisine le placo est posé directement à terre, et il n y a pas de plinthes , donc hier j ai trouvé un bon trou car le plâtre s 'effrite, comment faire ?
Dois je replâtrer le bas du mur avant de poser des plinthes pour eviter que cela soit mouillé quand je lave le sol ?
J'ai en rab du mortier de mur , puis je le mettre sur le placo pour renforcer le tout ?
Et derniére question, est ce que le mur peut tomber si il n est pas bien soutenu à la base.
Ce sont peut être des questions idiotes pour vous, excusez moi , mais comme je suis seule, j ai du mal ...
Merci d avance pour vos réponses
Je viens de voir que dans ma cuisine le placo est posé directement à terre, et il n y a pas de plinthes , donc hier j ai trouvé un bon trou car le plâtre s 'effrite, comment faire ?
Dois je replâtrer le bas du mur avant de poser des plinthes pour eviter que cela soit mouillé quand je lave le sol ?
J'ai en rab du mortier de mur , puis je le mettre sur le placo pour renforcer le tout ?
Et derniére question, est ce que le mur peut tomber si il n est pas bien soutenu à la base.
Ce sont peut être des questions idiotes pour vous, excusez moi , mais comme je suis seule, j ai du mal ...
Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Décoller plinthe bois sur placo
- Placo sur ossature bois ✓ - Forum Construction et rénovation
- Coller placo sur placo ✓ - Forum Construction et rénovation
- Décoller joint silicone - Guide
- Décoller toile de verre - Guide
- Décoller papier peint sur placo - Forum Divers bricolage et travaux
bonjour. J'ai acheté du BA 13 cartonné des deux côtés. Est-il possible d'enduire les joints sur le côté cartonné d'un placo
Bonsoir
S'il est cartonné des eux cotés, vous n'avez pas le choix.
Privilégier les bords qui sont biaisés.
Cordialement.