Plus d'eau Lave-Vaisselle AEG Favorit SensorLogic F65080Vi
Fayat974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
-
5 sept. 2013 à 09:51
Fayat974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 11:10
Fayat974 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 5 sept. 2013 à 11:10
A voir également:
- Plus d'eau Lave-Vaisselle AEG Favorit SensorLogic F65080Vi
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Les puces meurent elles dans l'eau - Guide
- Eau de javel - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
1 réponse
Fayat974
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2013
Modifié par Fayat974 le 5/09/2013 à 11:14
Modifié par Fayat974 le 5/09/2013 à 11:14
Re !
Après avoir démonté les panneaux gauche et droite, et en remettant en route la machine, j'ai pu constater que :
* la vidange de départ se lance
* l'eau commence à arriver dans le bac en plastique transparent côté gauche (désolé, je n'ai pas le nom des pièces).
Et c'est là qu'une des pièces ce met à faire un bruit étrange, comme si c'était un moteur bloqué. Je crois que c'est normalement à ce moment que les hélices doivent se mettre à tourner, ce qu'elles ne font pas...
De plus, l'eau reste au fond de la machine systématiquement. Est-ce que ça peut être la pompe de vidange qui est HS ? Comment savoir ?
Je sais que ce type de panne a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Si vous avez des pistes, je vous remercie d'avance !
Après avoir démonté les panneaux gauche et droite, et en remettant en route la machine, j'ai pu constater que :
* la vidange de départ se lance
* l'eau commence à arriver dans le bac en plastique transparent côté gauche (désolé, je n'ai pas le nom des pièces).
Et c'est là qu'une des pièces ce met à faire un bruit étrange, comme si c'était un moteur bloqué. Je crois que c'est normalement à ce moment que les hélices doivent se mettre à tourner, ce qu'elles ne font pas...
De plus, l'eau reste au fond de la machine systématiquement. Est-ce que ça peut être la pompe de vidange qui est HS ? Comment savoir ?
Je sais que ce type de panne a déjà été traité, mais je n'ai pas trouvé de réponse.
Si vous avez des pistes, je vous remercie d'avance !