Panne four à gaz
Résolu
ferrevian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
-
14 sept. 2013 à 18:49
ferrevian - 16 sept. 2013 à 14:34
ferrevian - 16 sept. 2013 à 14:34
A voir également:
- Panne four à gaz
- Four electrique - Guide
- Gaz electrique - Guide
- Gaz frigo percé dangereux ✓ - Forum Electroménager
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Tableau correspondance gicleur gaz ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, trop d air ou mauvais positionnement de la rampe?? est ce que cela le fait aussi avec le grill ou le plus gros des bruleurs??
ferrevian
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2013
15 sept. 2013 à 11:29
15 sept. 2013 à 11:29
Non, car mon four n'est pas muni d'un grill...
Bon, ben problème résolu...
Mais de manière totalement aléatoire.
J'ai finis par réussir à réguler les débit de gaz en ouvrant totalement la visse de réglage du débit d'air, mais j'ai du faire cela pendant que le feu était allumé... Au bout d'un moment les flammes sont restées allumées de partout, et j'ai pu redescendre le niveau de débit d'air pour pouvoir régler l'intensité des flammes.
Je ne comprend toujours pas ce que j'ai finalement réussi à faire, car j'avais déjà essayer de tourner cette vis, à l'arrêt, mais ça ne changeait rien au début...
J'espère que ma mésaventure pourra servir à un autre bricolo du dimanche!
Merci à Icare95 pour sa tentative d'aide.
Mais de manière totalement aléatoire.
J'ai finis par réussir à réguler les débit de gaz en ouvrant totalement la visse de réglage du débit d'air, mais j'ai du faire cela pendant que le feu était allumé... Au bout d'un moment les flammes sont restées allumées de partout, et j'ai pu redescendre le niveau de débit d'air pour pouvoir régler l'intensité des flammes.
Je ne comprend toujours pas ce que j'ai finalement réussi à faire, car j'avais déjà essayer de tourner cette vis, à l'arrêt, mais ça ne changeait rien au début...
J'espère que ma mésaventure pourra servir à un autre bricolo du dimanche!
Merci à Icare95 pour sa tentative d'aide.