Sèche linge vedette VST6415 gros pbm

Florence - Modifié le 11 juin 2019 à 10:05
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 1 oct. 2013 à 17:13
Bonjour,
C la première fois que je demande poste sur un forum donc je vais essayer d être le plus clair possible.
Voilà mon problème, mon sèche linge alors qu'il était en route c'est mît subitement à faire un raffut d'enfer, mais très impressionnant j'ai eu une peur bleue. En allant voir je l'ai vite arrêté car il vibrait tellement qu'il se promenait dans ma salle de bain.
J'ai oublié il s'ouvre sur le dessus, j'ai donc décidé de le démonter pour voir si je voyais quelque chose du style courroie cassé ou autre mais rien, je ne vois rien de cassé.
Quand je le tourne a vide avec ma main j'entends comme un objet qui se trimballe dans le tambour mais celui ci est vide.
Donc voilà mon problème, s'il vous plaît aidez moi car il n'est plus sous garantie et pas de moyen d'en racheter. Il date de novembre 2009.
Merci par avance à tous ceux qui me répondront.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
26 sept. 2013 à 15:00
bonjour,

avant de regarder le roulement, ce que je doute sur ce modèle .... il faudrait verifier les patins de frottement !!!!
2
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 095
1 oct. 2013 à 17:13
sur la vue éclatée que vous a donné Papy35, sur la vue D, c'est le numéro 2
1
stf_frmu Messages postés 43789 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 11 948
17 sept. 2013 à 20:39
bonsoir

il est possible que ce soit les roulements qui soit hs
0
Bonjour,

Ce n'est pas votre modèle mais une version après le votre :Cliquez sur ce lien ci-dessous:

https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-VEDETTE-reference-VST6520+26C2VEFFA.htm

Machine débranchée il va falloir démonter la partie flasque côté résistance éléments par éléments en prenant bien soins de faire un repérage fils et pièces.

Bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour vos réponses,
Je v démonter ce bloc (demain car aujourd hui journee avec les enfants) ,si j'y arrive et vais voir si c'est ça mais ça m a l'air bien complexe à démonter, je vous tiens au courant et reviens vers vous en cas de besoin, ce qui est quasi sur.
0
stf_frmu Messages postés 43789 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 11 948
18 sept. 2013 à 11:25
pas de soucis, on vous répondra !
0
Re bonjour,
Bon voilà ces derniers jours j ai été malade ainsi que les enfants donc je n ai pas encore fait.
J ai une autre question à vous posez avant de commencer, voilà j ai entendu dire qu il y avait plusieurs sortes de roulements, ceux du devant ou faut démonter tout le bloc et on m a parler de roulement au niveau du tambour, est ce la même chose ou pas ? Car je ne voudrais pas démonter pour rien vu que ça m a l air déjà bien complexe (oui je suis une femme en même temps).
Merci de vos réponses et du temps passé à me répondre.
Cordialement
0
Bonjour,
Ou se trouvent ils ?
Désolé de vous ennuyer, mais je vois pas
Je vais bien finir par y arriver ^^
Merci
0