Probleme de veilleuse
patache1010
Messages postés
4
Statut
Membre
-
patache1010 Messages postés 4 Statut Membre -
patache1010 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous
Voici mon problème la veilleuse chaudiere ne tient pas termocouple changé sécurité de surchauffe et tous les composants jusque au bloc gaz changé la la veilleuse est repartie mais ce matin chaudière en sécurité la veilleuse ne tient que en pontant les deux fils de la sécurité de surchauffe.
Merci à tous pour votre aide.
Voici mon problème la veilleuse chaudiere ne tient pas termocouple changé sécurité de surchauffe et tous les composants jusque au bloc gaz changé la la veilleuse est repartie mais ce matin chaudière en sécurité la veilleuse ne tient que en pontant les deux fils de la sécurité de surchauffe.
Merci à tous pour votre aide.
A voir également:
- Veilleuse chaudière gaz ne tient pas
- Veilleuse chaudiere ne tient pas - Meilleures réponses
- La veilleuse du chauffage ne tient pas - Meilleures réponses
- Veilleuse chauffage gaz ne tient pas - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- La veilleuse ne tient pas l allumage ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Pourquoi mon chauffage d'appoint au gaz ne s'allume pas ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage
6 réponses
bonsoir,
vérifier la continuité électrique de la sécurité de surchauffe lorsqu'on "actionne" ses bornes, c'est à dire quand on essaie de les faire bouger, de préférence avec un ohmmètre, a défaut avec un circuit genre pile plus ampoule, car il a possibilité d'un mauvais contact.
D'après votre question il semblerait que cette sécurité a été changée, néanmoins le contrôle est à faire. De même, contrôler les cosses des fils.
Cordialement.
vérifier la continuité électrique de la sécurité de surchauffe lorsqu'on "actionne" ses bornes, c'est à dire quand on essaie de les faire bouger, de préférence avec un ohmmètre, a défaut avec un circuit genre pile plus ampoule, car il a possibilité d'un mauvais contact.
D'après votre question il semblerait que cette sécurité a été changée, néanmoins le contrôle est à faire. De même, contrôler les cosses des fils.
Cordialement.