Circuit de chauffage

rené - 19 sept. 2013 à 17:52
 montaco - 21 sept. 2013 à 07:54
Bonjour,
je cherche un produit miracle pour nettoyer un circuit de chauffage central , pas cher bien sur
merci de vos reponces

2 réponses

Profil bloqué
19 sept. 2013 à 18:41
Bjr, peut etre plus de précisions?? le circuit d eau je suppose?? les canalisations sont en quoi?? les radiateurs sont en tole ou en fonte??
0
C'EST UN CIRCUIT D'EAU iL YA DES TUYAUX EN CUIVRE EN ACIER AVEC RADIATEURS ALU Chauffage mixte PAC/fuel
Merci d'avance
0
Bonjour

Il y a dans votre installation les 3 metaux associes favorable a la production de boues il manquerai plus que du PER !

Pour traiter efficacement le peux vous recommander les produits professionnel de marque SENTINEL voir sur leur site
en fait il faut desembouer puis ensuite rincer et introduire un neutralisant donc 3 produits en 3 operations a effectuer

Il y a aussi en moindre gamme les produits GEB

De plus je vous conseillerai de placer un pot a boue sur votre installation ce qui permet de filtrer en permanence les particules

Ceci est la solution professionnelle maintenant si vous voulez pas cher introduire une lessive type PAIC pendant 2 ou 3 jours puis rincer mais a renouveler chaque saison et risque de fuite sur certain joint

Cordialement
0