A voir également:
- Seche linge firstline
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Code erreur lave-linge candy - Guide
- Ufc-que choisir sèche serviette - Guide
2 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
20 sept. 2013 à 18:42
20 sept. 2013 à 18:42
bonjour,
l'avez vous nettoyé ce sèche linge, car un bon nettoyage permet souvent l'arret de ce genre de panne !!!
l'avez vous nettoyé ce sèche linge, car un bon nettoyage permet souvent l'arret de ce genre de panne !!!
Bonjour,
Le sèche linge est propre et ventile bien.
Le sèche linge est propre et ventile bien.
stf_la sudiste
Messages postés
20599
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 100
23 sept. 2013 à 14:39
23 sept. 2013 à 14:39
vous l'avez démonté pour en etre sur ?? car il est peut etre propre de l exterieur mais ce n'est pas le cas de l interieur
Tout d'abord, merci pour votre aide.
Ensuite, j'ai bien enlevé toutes les plaques permettant l'accès aux différents composants. Le ventilateur, les composants électriques, la pompe de relevage, les circuits sont propres.
J'ai fait un nouvel essai de fonctionnement. Le cycle de chauffe s'enclanche normalement et monte jusqu'à 13 Ampères (mesure sur l'appareil) avant que le thermostat indépendant et à réarmement manuel ne s'actionne et coupe le cycle de chauffe. Ce qui est tou à fait normal par rapport à l'ampérage.
Merci
Ensuite, j'ai bien enlevé toutes les plaques permettant l'accès aux différents composants. Le ventilateur, les composants électriques, la pompe de relevage, les circuits sont propres.
J'ai fait un nouvel essai de fonctionnement. Le cycle de chauffe s'enclanche normalement et monte jusqu'à 13 Ampères (mesure sur l'appareil) avant que le thermostat indépendant et à réarmement manuel ne s'actionne et coupe le cycle de chauffe. Ce qui est tou à fait normal par rapport à l'ampérage.
Merci