Recouvrir Carrelage mural

Résolu
kallagher Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 21 sept. 2013 à 16:15
Paul-Bernard Messages postés 46252 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 9 avril 2024 - 12 nov. 2016 à 21:29
Bonjour,


J'écris afin de savoir si quelqu'un connaîtrais un moyen de recouvrir (pas de peinture ni remettre du carrelage par dessus) du carrelage mural dans une salle de bain sans pour autant tout casser.

En fait il m'est impossible de la casser car il est "ultra" coller et le mur n'est pas des plus solide. Je me suis renseigné par rapport au béton ciré mais ça à l'air assez compliqué et très coûteux.


Merci d'avance


Franck. D
A voir également:

5 réponses

Il existe des carreaux plastique auto collant pour couvrir le vieux carrelage .Pour douche comme pour cuisine et le résultat est surprenant .Allez voir sur :Renostick .
j'en est commande pour ma cuisine .

bon courage .
34
cathy7376 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 11:22
bonjour puskina j'ai mis du pvc mural dans ma salle de bain sur mon carrelage colle speciale languettes d angle pour pas que l'eau coule et la je vais attaquer les wc avec le meme pvc leroy merlin , c'est un coup mais mettre de la peinture sur carrelage le calcaire
0