Problème frigo qui fait du bruit et ne refroidit plus [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
67714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,
Voilà, j ai un souci avec mon frigo! Il fonctionnait très bien! Et puis il y a 2 jours, il faisait beaucoup de bruit et suite a ça, il ne produisait plus de froid! Donc les éléments qui étaient dans mon frigo étaient de moins en moins froid! Pareil pour le congel! Le moteur du frigo est en bas alors que le bruit provenait en haut du frigo! La partie congel est en bas et la partie frigo est en haut! Il s agit d un brandt! Donc si vous savez d ou vient le problème, ça serait super car pas trop les moyens d en racheter un!

8 réponses

En fait, je l ai débrancher car justement, la température ne baissait pas! Tt ce qui était dans le frigo était a température ambiante! Donc ça servait plus a rien que le frigo reste branché! Donc même si je le branche, ça refera le bruit et la température sera pareil je pense! Je ne sais toujours pas d ou vient le bruit (mis à part qu il Kent du haut du frigo) et que du coup, il ne produit plus de froid!!
Ben j ai débrancher le frigo hier! Le moteur est froid! Le bruit ressemblait a un bruit de perceuse! Donc très désagréable! Le bruit a durer de 17h a 23h! Ensuite, le bruit était moins fort bizarrement! Je crois que le frigo, c le brandt Barao c3520! La grille est apparente mais je ne c comment la nettoyer (peur de faire n importe quoi)!
Mon mari m as dit que même quand il était brancher! La grille et le moteur était froid! Et qu ensuite, le bruit ressemblait a un bourdonnement
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 204
de toute manière, pour voir ce que cela va donner, il faut rebrancher votre appareil et voir les températures intérieures et ne vous inquiètez pas de la grille de derrière, il faut juste la dépoussièrer et encore ... cela ne fera pas grand chose !!!!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013

COMMENCEZ PAR NETTOYER LA GRILLE AU DOS DU FRIGO
Comment ça se nettoie? Et ensuite, je dois faire quoi? Quelqu un m as dit que ça viendrais peut être du condensateur! Mais je n y connais rien :-(
Messages postés
20435
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2020
5 204
bonjour,

dites nous si le moteur est chaud ??? et vous dites qu'il fait du bruit mais quel genre de bruit ???? donnez nous un peu plus de détails et donnez la référence de votre appareil !!!! et de nos jours la plupart des frigos n'ont plus grille de derrière apparente !!!!
Bonsoir..j.ai.mon.frigo.fait.un.bruit..d.eau.qui.coule.il.ne.refroidi.plus.que.faire.merci
Messages postés
67714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 septembre 2020
13 843
Bonjour Vio

Si le compresseur tourne en continu sans faire de froid dans le compartiment congélation .= fuite de gaz.
Coût 300/400€ voir SAV
Cordialement.