Problème frigo qui fait du bruit et ne refroidit plus

Résolu
Toto - 2 oct. 2013 à 13:01
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 sept. 2020 à 07:31
Bonjour,
Voilà, j ai un souci avec mon frigo! Il fonctionnait très bien! Et puis il y a 2 jours, il faisait beaucoup de bruit et suite a ça, il ne produisait plus de froid! Donc les éléments qui étaient dans mon frigo étaient de moins en moins froid! Pareil pour le congel! Le moteur du frigo est en bas alors que le bruit provenait en haut du frigo! La partie congel est en bas et la partie frigo est en haut! Il s agit d un brandt! Donc si vous savez d ou vient le problème, ça serait super car pas trop les moyens d en racheter un!
A voir également:

8 réponses

En fait, je l ai débrancher car justement, la température ne baissait pas! Tt ce qui était dans le frigo était a température ambiante! Donc ça servait plus a rien que le frigo reste branché! Donc même si je le branche, ça refera le bruit et la température sera pareil je pense! Je ne sais toujours pas d ou vient le bruit (mis à part qu il Kent du haut du frigo) et que du coup, il ne produit plus de froid!!
20