Utilisation goujons
bernasquet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
-
3 oct. 2013 à 12:20
bernasquet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 07:10
bernasquet Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 3 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 4 oct. 2013 à 07:10
A voir également:
- Utilisation goujons
- Naphtaline utilisation - Guide
- Percarbonate de soude utilisation wc - Guide
- Multimètre utilisation - Guide
- Ammoniaque utilisation - Guide
- Sulfate de cuivre utilisation - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45062
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 061
3 oct. 2013 à 12:30
3 oct. 2013 à 12:30
bonjour
je pense que vous faites erreur dans les termes employés
voici un gougeons
voici un tirefonds
donc dans votre cas je pense que c'est plus un tirefonds qu'il vous faut, vu que c'est a fixer sur une poutre en bois.
pour ce qui est de l'avant trou, oui vous pouvez en faire un, mais attention a ce qu'il ne soit pas trop gros, pour qu'au serrage, le tirefonds accroche bien.
le serrage a la clé doit être assez dur, si trop dur, impossible a visser et si pas assez risque d'être obligé de recommencer
je pense que vous faites erreur dans les termes employés
voici un gougeons
voici un tirefonds
donc dans votre cas je pense que c'est plus un tirefonds qu'il vous faut, vu que c'est a fixer sur une poutre en bois.
pour ce qui est de l'avant trou, oui vous pouvez en faire un, mais attention a ce qu'il ne soit pas trop gros, pour qu'au serrage, le tirefonds accroche bien.
le serrage a la clé doit être assez dur, si trop dur, impossible a visser et si pas assez risque d'être obligé de recommencer
Bonjour.
Si vous avez un morceau de bois identique vous pouvez faire un essai de préférence prés du bout pour récupérer le tire-fond en refendant le bois .Attention au chêne très sec les tire fonds peuvent se casser au serrage beaucoup moins de risque avec du sapin.
Si vous avez un morceau de bois identique vous pouvez faire un essai de préférence prés du bout pour récupérer le tire-fond en refendant le bois .Attention au chêne très sec les tire fonds peuvent se casser au serrage beaucoup moins de risque avec du sapin.
bernasquet
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2013
4 oct. 2013 à 07:10
4 oct. 2013 à 07:10
Bonjour
Merci .je n'avais pas pensé à faire un test pour choisir la section du forêt .
Merci .je n'avais pas pensé à faire un test pour choisir la section du forêt .
3 oct. 2013 à 13:14