Utilisation goujons
bernasquet
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bernasquet Messages postés 3 Statut Membre -
bernasquet Messages postés 3 Statut Membre -
Je dois installer un poteau inox 1 m avec une platine de 70X70 mm à fixer avec des goujons
sur une poutre en bois de 9 cm de large et 20 cm de hauteur .
Dois-je faire un trou préalable dans le bois pour chaque goujon ou bien celui-ci se fixe directement sur le bois?
Merci
sur une poutre en bois de 9 cm de large et 20 cm de hauteur .
Dois-je faire un trou préalable dans le bois pour chaque goujon ou bien celui-ci se fixe directement sur le bois?
Merci
A voir également:
- Utilisation goujons
- Percarbonate de soude utilisation wc - Guide
- Naphtalène utilisation - Guide
- Acide borique utilisation - Guide
- Utilisation voltmètre - Guide
- Chasse-clou utilisation - Guide
3 réponses
bonjour
je pense que vous faites erreur dans les termes employés
voici un gougeons
voici un tirefonds
donc dans votre cas je pense que c'est plus un tirefonds qu'il vous faut, vu que c'est a fixer sur une poutre en bois.
pour ce qui est de l'avant trou, oui vous pouvez en faire un, mais attention a ce qu'il ne soit pas trop gros, pour qu'au serrage, le tirefonds accroche bien.
le serrage a la clé doit être assez dur, si trop dur, impossible a visser et si pas assez risque d'être obligé de recommencer
je pense que vous faites erreur dans les termes employés
voici un gougeons
voici un tirefonds
donc dans votre cas je pense que c'est plus un tirefonds qu'il vous faut, vu que c'est a fixer sur une poutre en bois.
pour ce qui est de l'avant trou, oui vous pouvez en faire un, mais attention a ce qu'il ne soit pas trop gros, pour qu'au serrage, le tirefonds accroche bien.
le serrage a la clé doit être assez dur, si trop dur, impossible a visser et si pas assez risque d'être obligé de recommencer
bernasquet
Messages postés
3
Statut
Membre
Vous avez raison Merci