SECHE LINGE CURTISS SE47
AURELIERE
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100878 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai démonté mon séche linge pr remplacer la courroie. Un fil s'est débranché. et je ne sais pas où il était avant.
Est ce que qqn pourrait m'envoyer le schema ou une photo des branchements electriques svp?
Merci.
J'ai démonté mon séche linge pr remplacer la courroie. Un fil s'est débranché. et je ne sais pas où il était avant.
Est ce que qqn pourrait m'envoyer le schema ou une photo des branchements electriques svp?
Merci.
A voir également:
- Sèche-linge curtiss condensation 8kg
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Mon seche linge a condensation ne recupere plus l'eau - Forum Electroménager
- E21 seche linge candy ✓ - Forum Electroménager
- Sèche-linge siemens iq500 problème ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Les plans électriques ne sont pas disponibles aux particuliers; A tout hasard regardez à coté de la platine électronique si celui-ci n'y est pas.
Ou faites une photo mais je doute.
Les plans électriques ne sont pas disponibles aux particuliers; A tout hasard regardez à coté de la platine électronique si celui-ci n'y est pas.
Ou faites une photo mais je doute.
Bonjour,
je ne pense pas que ce fil soit lié au moteur car la plupart des machines sont équipées de connecteurs.
Qu'avez vous dans sa zone par rapport à sa longueur
avez vous touché à la résistance sur l'arrière
avez vous touché à la façade avant sécurité de porte
vous devriez apercevoir une connexion de libre,quant à recevoir un schéma électrique ils sont réservés aux "pro" et de plus payant.
faites une photo de l'endroit ou il se trouve
je ne pense pas que ce fil soit lié au moteur car la plupart des machines sont équipées de connecteurs.
Qu'avez vous dans sa zone par rapport à sa longueur
avez vous touché à la résistance sur l'arrière
avez vous touché à la façade avant sécurité de porte
vous devriez apercevoir une connexion de libre,quant à recevoir un schéma électrique ils sont réservés aux "pro" et de plus payant.
faites une photo de l'endroit ou il se trouve