5 réponses
bonjour
la rouille reviendra toujours si par la suite vous vous en servez encore.
ce que vous pouvez faire, c'est de les laisser tremper dans du coca qui retirera la rouille.
par contre quand vous vous en servirez il faudra bien les nettoyer et les sécher rapidement pour pas que la rouille revienne.
sinon une fois dérouillée vous les vernissez, mais elles sont ensuite que décoratives, vous ne pouvez plus vous en servir pour la cuisine
la rouille reviendra toujours si par la suite vous vous en servez encore.
ce que vous pouvez faire, c'est de les laisser tremper dans du coca qui retirera la rouille.
par contre quand vous vous en servirez il faudra bien les nettoyer et les sécher rapidement pour pas que la rouille revienne.
sinon une fois dérouillée vous les vernissez, mais elles sont ensuite que décoratives, vous ne pouvez plus vous en servir pour la cuisine
Merci pour le conseil, mais en attendant la réponse était comment enlever la rouille...
La prochaine fois, oui ce sera inox.
La prochaine fois, oui ce sera inox.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour le conseil. je n'ai + de coca cola mais dès demain je file illico presto et à nous 3 "les 2 rappes et moi. A suivre. J'ai posté 2 fois le message car la 2ème fois je me suis inscrite au forum, donc l'identifiant que je voulais, impossible...
J'espère pouvoir moi aussi répondre à des demandes de conseils.
J'espère pouvoir moi aussi répondre à des demandes de conseils.