Fuite sur siphon baignoire
Sauve quipeut
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
23 oct. 2013 à 12:37
dranerb009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 17:59
dranerb009 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2013 - 22 nov. 2013 à 17:59
A voir également:
- Siphon d'évier qui fuit après remontage
- Déboucher évier - Guide
- Siphon de lavabo bloqué après remontage - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Comment réparer un robinet qui fuit - Guide
- Un évier - Guide
3 réponses
stf_frmu
Messages postés
45047
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
12 057
23 oct. 2013 à 12:58
23 oct. 2013 à 12:58
bonjour
je ne sais pas si ma réponse va vous apporter la solution.
j'ai eu plusieurs fois ce problème, mais plus sur des lavabos que sur des baignoire.
êtes vous bien sur que c'est votre siphon qui fuit.
je ne pense pas, le problème ne se poserai plus en changeant de siphon.
je pense, en tout cas pour moi c'est ca, que votre fuite vient plus du système de bonde, donc la grille d'évacuation de la baignoire.
j'ai donc acheté de la "pate a bonde", j'en fait un "serpent" comme avec la pote a modeler et que je colle sous la grille pour que cela soit en contact avec la baignoire et je sers grâce a la vis centrale et a partir de la plus de soucis.
j'ai moi aussi mis du temps a trouver car a chaque fois j'avais l'impression que cela venait du siphon
je ne sais pas si ma réponse va vous apporter la solution.
j'ai eu plusieurs fois ce problème, mais plus sur des lavabos que sur des baignoire.
êtes vous bien sur que c'est votre siphon qui fuit.
je ne pense pas, le problème ne se poserai plus en changeant de siphon.
je pense, en tout cas pour moi c'est ca, que votre fuite vient plus du système de bonde, donc la grille d'évacuation de la baignoire.
j'ai donc acheté de la "pate a bonde", j'en fait un "serpent" comme avec la pote a modeler et que je colle sous la grille pour que cela soit en contact avec la baignoire et je sers grâce a la vis centrale et a partir de la plus de soucis.
j'ai moi aussi mis du temps a trouver car a chaque fois j'avais l'impression que cela venait du siphon