A voir également:
- Fuite bonde lavabo salle de bain
- Fuite sous lavabo salle de bain - Meilleures réponses
- Fuite siphon - Meilleures réponses
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Fuite au niveau de la bonde - Forum Plomberie
- Changer lavabo salle de bain - Guide
- Comment enlever joint silicone salle de bain - Guide
- Toile de verre salle de bain - Forum Construction et rénovation
3 réponses
bonjour
je ne sais pas si ma réponse va vous apporter la solution.
j'ai eu plusieurs fois ce problème, mais plus sur des lavabos que sur des baignoire.
êtes vous bien sur que c'est votre siphon qui fuit.
je ne pense pas, le problème ne se poserai plus en changeant de siphon.
je pense, en tout cas pour moi c'est ca, que votre fuite vient plus du système de bonde, donc la grille d'évacuation de la baignoire.
j'ai donc acheté de la "pate a bonde", j'en fait un "serpent" comme avec la pote a modeler et que je colle sous la grille pour que cela soit en contact avec la baignoire et je sers grâce a la vis centrale et a partir de la plus de soucis.
j'ai moi aussi mis du temps a trouver car a chaque fois j'avais l'impression que cela venait du siphon
je ne sais pas si ma réponse va vous apporter la solution.
j'ai eu plusieurs fois ce problème, mais plus sur des lavabos que sur des baignoire.
êtes vous bien sur que c'est votre siphon qui fuit.
je ne pense pas, le problème ne se poserai plus en changeant de siphon.
je pense, en tout cas pour moi c'est ca, que votre fuite vient plus du système de bonde, donc la grille d'évacuation de la baignoire.
j'ai donc acheté de la "pate a bonde", j'en fait un "serpent" comme avec la pote a modeler et que je colle sous la grille pour que cela soit en contact avec la baignoire et je sers grâce a la vis centrale et a partir de la plus de soucis.
j'ai moi aussi mis du temps a trouver car a chaque fois j'avais l'impression que cela venait du siphon