Evacuation machine à laver remonte dans l'évier de la cuisine
Bonjour,
Depuis quelques temps, je me rends compte que lorsque ma machine à laver (disposée dans la cuisine) se vide, de l'eau remonte dans mon évier de la cuisine.
Je pensais donc qu'un bouchon s'était formé dans la tuyauterie et qu'il rendant l'évacuation de l'eau pas optimale. De ce fait, j'ai démonté le siphon, la tuyauterie et à l'aide d'un furet j'ai enlevé un petit bouchon dans les tuyaux mais je remarque encore toujours des difficultés d'évacuation de ma machine (l'eau remonte encore dans l'évier).
Avez-vous des solutions à conseiller ?
Depuis quelques temps, je me rends compte que lorsque ma machine à laver (disposée dans la cuisine) se vide, de l'eau remonte dans mon évier de la cuisine.
Je pensais donc qu'un bouchon s'était formé dans la tuyauterie et qu'il rendant l'évacuation de l'eau pas optimale. De ce fait, j'ai démonté le siphon, la tuyauterie et à l'aide d'un furet j'ai enlevé un petit bouchon dans les tuyaux mais je remarque encore toujours des difficultés d'évacuation de ma machine (l'eau remonte encore dans l'évier).
Avez-vous des solutions à conseiller ?
A voir également:
- Évacuation machine à laver sur siphon évier
- Eau de l'évier qui remonte dans le lave vaisselle - Meilleures réponses
- Eau machine a laver remonte dans l'évier - Meilleures réponses
- Déboucher évier - Guide
- Erreur machine a laver - Guide
- Hauteur siphon machine a laver ✓ - Forum Electroménager
- Machine a laver sans evacuation ✓ - Forum Plomberie
- Evacuation machine a laver ✓ - Forum Plomberie
6 réponses
stf_la sudiste
Messages postés
21086
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 janvier 2022
8 124
15 déc. 2017 à 15:22
15 déc. 2017 à 15:22
bonjour,
normalement vous auriez du avoir un clapet anti retour !!! mais en effet, cela doit etre bouché
normalement vous auriez du avoir un clapet anti retour !!! mais en effet, cela doit etre bouché