Plus de percussion sur ma perceuse
louisdh
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2013
-
25 oct. 2013 à 22:03
xplom Messages postés 38377 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 oct. 2013 à 08:07
xplom Messages postés 38377 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 26 oct. 2013 à 08:07
bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans une perceuse à percussion mac allister chez castorama et voila qu'aujourd'hui elle se met à ne plus faire de percussions . La perceuse fonctionne très bien en mode normal : pas de bruit anormal ni d'odeur ni de fumée . j'ai de plus j'ai remarqué que le bouton que l'on tourne pour changer de mode n'oppose aucune resistance
en espérant que vous pourrez me dépanner .
merci
j'ai acheté il y a 2 ans une perceuse à percussion mac allister chez castorama et voila qu'aujourd'hui elle se met à ne plus faire de percussions . La perceuse fonctionne très bien en mode normal : pas de bruit anormal ni d'odeur ni de fumée . j'ai de plus j'ai remarqué que le bouton que l'on tourne pour changer de mode n'oppose aucune resistance
en espérant que vous pourrez me dépanner .
merci
A voir également:
- Perforateur ne percute plus
- Percer mur béton sans percussion ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Mur impossible à percer ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème perçage mur en béton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Une perceuse - Guide
- Comment éviter les éclats autour d'un trou dans le béton ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
3 réponses
xplom
Messages postés
38377
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 septembre 2024
2 609
25 oct. 2013 à 23:10
25 oct. 2013 à 23:10
bsr
mon idée est que votre bouton inverseur est soit cassé soit déboité, si vous faite jouer du tournevis pour y acceder bon courage pour le remontage ainsi que retrouver la piéce sur cette marque de grande enseigne bricolage
mon idée est que votre bouton inverseur est soit cassé soit déboité, si vous faite jouer du tournevis pour y acceder bon courage pour le remontage ainsi que retrouver la piéce sur cette marque de grande enseigne bricolage