Plus de percussion sur ma perceuse

louisdh Messages postés 4 Statut Membre -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai acheté il y a 2 ans une perceuse à percussion mac allister chez castorama et voila qu'aujourd'hui elle se met à ne plus faire de percussions . La perceuse fonctionne très bien en mode normal : pas de bruit anormal ni d'odeur ni de fumée . j'ai de plus j'ai remarqué que le bouton que l'on tourne pour changer de mode n'oppose aucune resistance
en espérant que vous pourrez me dépanner .
merci

3 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

bsr

mon idée est que votre bouton inverseur est soit cassé soit déboité, si vous faite jouer du tournevis pour y acceder bon courage pour le remontage ainsi que retrouver la piéce sur cette marque de grande enseigne bricolage
0
louisdh Messages postés 4 Statut Membre

Bonsoir,
Merci pour votre réponse j'essayerai demain .
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 164

Bonjour

Avez-vous vérifié si la garantie marche toujours ?? 2 ans pour certains produits.

Si garantie dépassée, il reste le démontage, comme une huitre, il faut séparer les carters plastiques, ou la partie avant si la perceuse et en acier sur l'avant. A ce moment vous trouverez la raison de la panne.
Cordialement
0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 164

0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 651

bonjour stf-jpd87

merçi pour l'info du site, cela confirme les dire de mon pére qui achéte du mac allister comme un kleenex uniquement pour une journée de travail
0