Moteur de volet roulant somfy
guillotte
-
4 nov. 2013 à 15:54
Jér?me31620 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 19:33
Jér?me31620 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 19:33
A voir également:
- Moteur de volet roulant somfy
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Lame de volet roulant qui se ferme mal - Forum Divers bricolage et travaux
- Volet roulant somfy bloqué en position haute ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage fin de course volet roulant somfy filaire sans vis de réglage - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Réparer ressort enrouleur volet roulant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
1 réponse
Jér?me31620
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
5
Modifié par stf_jpd87 le 5/11/2013 à 08:00
Modifié par stf_jpd87 le 5/11/2013 à 08:00
Bonjour Guillote,
Si je comprends bien, tu as déjà changé ton moteur somfy (tu la changé toi-même?)
Déjà, est-ce que le moteur que tu as changé correspond à la dimension et au poids du volet?? il fait combien de Nm? c'est marqué sur l'étiquette jaune...
En quoi est ton tablier? alu, pvc, bois??
Je suis un expert en dépannage de volets roulants et si tu as besoins d'infos et de conseils, n'hésite pas à me solliciter.
Voilà un site de dépannage si sa peu t'aider...
xxxxxxxxxxxxxxxx Hors charte.
La modération
Si je comprends bien, tu as déjà changé ton moteur somfy (tu la changé toi-même?)
Déjà, est-ce que le moteur que tu as changé correspond à la dimension et au poids du volet?? il fait combien de Nm? c'est marqué sur l'étiquette jaune...
En quoi est ton tablier? alu, pvc, bois??
Je suis un expert en dépannage de volets roulants et si tu as besoins d'infos et de conseils, n'hésite pas à me solliciter.
Voilà un site de dépannage si sa peu t'aider...
xxxxxxxxxxxxxxxx Hors charte.
La modération