Thermostat programmable... je suis perdue!

alphapsy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 16:32
 Profil bloqué - 12 nov. 2013 à 20:36
Bonjour à tous,

Voilà, ayant acheté une maison il y a quelques jours, j'ai eu (entre autres) la mauvaise surprise de découvrir que le thermostat actuellement en place faisait un boucan d'enfer (un clic clic insupportable!). Je souhaite donc changer celui-ci. Seulement voilà: les avis sur internet divergent et je me perds... marques, fonctions, prix...
Alors si une bonne âme voulait bien me donner de bons conseils... je recherche les caractéristiques suivantes compatible sur une installation chauffage au gaz - chaudière:

- un thermostat filaire uniquement
- précision de température de 0.1 à 0.3°
- programmes possibles journaliers (sachant que les week-ends, je serai là! donc les programmes hebdo, c'est bien mais ils ne prennent pas en compte les week-ends, et je suis frileuse!!)
- utilisation simple (je suis une fille!)
- un prix se situant au max dans les 100€ (je n'ai pas encore gagné à l'euromillion!)

Merci à ceux qui voudront bien m'aider, l'hiver approche :) !!!

2 réponses

PBEG37 Messages postés 80 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 26
12 nov. 2013 à 19:59
bonjour,
déjà, dans la gamme de prix que vous annoncez, soyons honnête, vous ne trouverez rien de fiable, et encore, si vous trouvez
passer ce premier point, voici le top en terme de fiabilité, simplicité et qualité:
DELTA DORE modèle TYBOX 714 référence 6050466 si vous êtes en 230 V
TYBOX 713 référence 6050465 si vous êtes à piles
0