Chasse d'eau GEBERIT

kalette Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 - 14 nov. 2013 à 17:26
 michel - 14 nov. 2013 à 23:52
Bonjour,

L'eau coule dans mon WC en permanence, il s'agit d'un WC encastré GEBERIT, nous avions choisi ce modele pour l'élégance, le pratique et la marque, il nous est difficile d'acceder à la chasse d'eau intégrée dans le mur, nous avons fait appel à un dépanneur qui nous propose de
remplacer complètement le WC, pour un WC "normal", en changeant tout, pour 750 €.
Je trouve cela hors de prix, et me demande si on ne peut pas réparer cette fuite.

Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43661 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 11 935
14 nov. 2013 à 18:17
bonsoir

il faudrait déjà savoir pourquoi l'eau coule sans interruption.
sur un wc neuf c'est pas normal et la fuite peut se réparer sans que cela coute un bras............... ou un oeil
vérifiez si le système de remplissage fonctionne bien et si l'eau ne pas pas par dessus la surverse du mécanisme de vidange.

un WC encastré se dépanne aussi bien qu'un WC standard
0
bonsoir

oui comme dit stf_frmu le réservoir encastre se répare comme un réservoir apparent

j'ai pose beaucoup cette marque lorsque j'etais en activité et pas de problème

il faut voir si il ny a pas de petit de petit depot au niveau du joint du mécanisme

ou alors si le flotteur n'est pas règle trop haut et l'eau passe par le trop plein

et il peut y avoir un reglage au niveau de la plaque de commande

pour fermer l'eau pour le réservoir i y a un robinet dans le réservoir

pour éviter de fermer l'eau générale

pour cela il faut enlever la plaque de commande en façade en la prenant

par le bas sur la partie horizontale et en la poussantes le haut
0