Tuiles du faitage décollées
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir sur mon toit qui a maintenant 15 ans que des tuiles de mon faîtage se sont décollées. Les tuiles types canal (un peu plus grandes) ont été bâties et je pense qu'avec le temps le faîtage a dû bouger et ainsi décoller les tuiles. D'ailleurs 2 tuiles sont aussi fissurées.
Comment je pourrai faire pour recoller les tuiles et réparer les fissures!
Merci
Je viens de m'apercevoir sur mon toit qui a maintenant 15 ans que des tuiles de mon faîtage se sont décollées. Les tuiles types canal (un peu plus grandes) ont été bâties et je pense qu'avec le temps le faîtage a dû bouger et ainsi décoller les tuiles. D'ailleurs 2 tuiles sont aussi fissurées.
Comment je pourrai faire pour recoller les tuiles et réparer les fissures!
Merci
A voir également:
- Faitiere redland
- Dosage mortier pour faîtage toiture ✓ - Forum Charpente, toiture, combles
- Entre les faitières, on me met du ciment avec de la chaux, pourquoi ça fait gris - Forum Bricolage / outillage
- Pour faire mortier de scellement pour tuile sur mur en pierre - Forum Maçonnerie
- Pose de tuiles - Guide
- Fissure dans le mortier ✓ - Forum Maçonnerie
3 réponses
Daniel 26
Messages postés
17222
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 491
15 nov. 2013 à 11:22
15 nov. 2013 à 11:22
Bonjour,
Évitez le bricolage , il se trouve des colles pour tuiles très performantes ainsi que les tuiles neuves chez les pro du bâtiment .
Et non pas chez bricoducoin.
Cdlt,
Évitez le bricolage , il se trouve des colles pour tuiles très performantes ainsi que les tuiles neuves chez les pro du bâtiment .
Et non pas chez bricoducoin.
Cdlt,