Panne lave vaisselle whirlpool

linter2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2013 - 15 nov. 2013 à 23:03
 Profil bloqué - 16 nov. 2013 à 00:26
Bonjour,

Je repose ma question de l'autre fois, sachant que j'ai vérifié: pas de tuyau plié, j'ai nettoyé toute la machine (jets d'eau, filtres, etc.).
Que faire????

Rappel de ma question:
J'ai un lave vaisselle whirlpool ADP 5777. Lorsque je lance la machine, il commence le programme (évacuation, arrivée d'eau...), puis au bout de 15-20 min (prog 60° ou 70°), il fait un gros bruit sourd, évacue l'eau, puis s'arrête et indique END comme si le programme était fini. Avec le programme expresse-35 min., il s'arrête au bout de 5 min.

J'ai fait venir un réparateur qui m'a dit : résistance ok, moteur ok, pas de fuite. D'autre part, la porte est chaude quand on ouvre après 10 min de prog.
Selon le réparateur c'est surement le module. Nous ne pouvons pas changer le module, trop cher.
Pensez vous que nous puissions essayer autre chose?

Voilà, je vous ai donné un maximum de détails, n'hésitez pas à me questionner si besoin.
Merci d'avance pour vos réponses!!!

1 réponse

Profil bloqué
16 nov. 2013 à 00:26
Bjr, si le réparateur est déja intervenu et a déja vérifié tout ce que vous dite.. et que vous ne souhaitez pas changer le module il ne vous reste que les gants Mappa
0