ôter la grille de la bonde de vidange d'une baignoire

Résolu
pierrede - 19 nov. 2013 à 23:01
 pierrede - 20 nov. 2013 à 21:39
Bonjour,
Pour vider le conduit d'évacuation de ma baignoire encombré de cheveux et autres déchets,j'hésite à retirer la vis qui maintient la grille ,a la partie située sous la baignoire,car n'ayant pas accès,si l' ensemble descend,je ne peux plus le récupérer.
Alors que me conseillez vous ? (actuellement je met du destop)
Est ce que je peux retirer cette grille sans risque?
cordialement
pierrede
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Merci pour vos conseils ,je vais opter pour mettre en place une trappe à carreler de 30x30 (ce qui correspond à 4 carreaux),je vais avant bien regarder sur quoi ces carreaux sont fixés,car c'est un habillage,qui a été mis pour correspondre a cette baignoire d'angle (j'ai acheté cet appartement en l'état,je ne dispose pas "d'historique").

La grille,à cet emplacement ne serait pas esthétique,mais présenterait un avantage considérable ,car j'ai déjà en place une grille (genre ventilation sur camping car) mais pas sur le devant de la baignoire,en effet il y a toujours de l'humidité sous la baignoire,et là ce système,donnerait une circulation d'air en permanence,ainsi il n'y aurait plus d'humidité .

Je vais donc réfléchir pour mettre soit une trappe à carreler ou une grille de ventilation de même taille.
Cordialement
pierrede
4