Seche linge CURTISS CSC 72 E
STEDI6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
-
Modifié par stf_frmu le 21/11/2013 à 15:30
mika - 18 nov. 2023 à 15:56
mika - 18 nov. 2023 à 15:56
A voir également:
- Seche linge CURTISS CSC 72 E
- Code erreur sèche-linge sharp - Guide
- Symbole seche linge - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Sèche-linge siemens iq500 problème - Forum Electroménager
- Panne sèche linge LG - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
cette pièce fait partie du système de ventilation vous devez en avoir une autre à l'intérieur sur l'axe ventilateur.Mais pour revenir sur celle de la photo une fois la vis centrale enlevée le reste doit venir pour moi elle est simplement emboîtée sur un carré.
cette pièce fait partie du système de ventilation vous devez en avoir une autre à l'intérieur sur l'axe ventilateur.Mais pour revenir sur celle de la photo une fois la vis centrale enlevée le reste doit venir pour moi elle est simplement emboîtée sur un carré.
STEDI6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
22 nov. 2013 à 08:04
22 nov. 2013 à 08:04
Merci pour votre réponse,
J'ai essayé de la déboité de son axe apres avoir retiré la vis mais j'ai peur de forcer trop, elle ne sort pas il y a peut etre une manip a faire pour la retirer.
Cordialement
J'ai essayé de la déboité de son axe apres avoir retiré la vis mais j'ai peur de forcer trop, elle ne sort pas il y a peut etre une manip a faire pour la retirer.
Cordialement
18 nov. 2023 à 15:56
bonjour la courroie du meme modèle curtiss que vous a cédé aussi je l’ai changer mais après remontage mon sèche ne démarre plus avez vous eu le même soucis à tout hasard