Volet roulant Somfy

Résolu
Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 27 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2013
-
Messages postés
81112
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
-
Bonjour,
Ma difficulté est la suivante :
Je possède 7 volets roulants de marque Somfy avec commande sans fil rts + centrale.
Récemment un seul volet s'est déréglé.
J'arrive à régler la fin de course haute .
Concernant la fin de course basse ,je fais la manip suivante :
Appuis simultané sur monté/descente 5",dès le vas et viens du volet ,je suis censé pouvoir régler la fin de course basse,en appuient sur la flèche du bas de mon émetteur ,mais à la place le volet fait un nouveau vas et viens et le volet descend à fond puis remonte à moitiés hauteur...
Au secours!!! Je perd patience.
Qui veut être mon sauveur?

5 réponses


Oui ça y est !!!
Merci beaucoup.
En fait le souci se trouvait dans le fait que je ne faisais pas comme il faut la double coupure ,pour une remise à zéro de la mémoire du volet.
Ha ... Cette domotique ..c'est génial et simple d'utilisation ,mais dès qu'il y a problème ça devient compliqué.
Merci les gars !
Messages postés
81112
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
24 671
Merci du retour qui pourra en aider d'autres .
Messages postés
81112
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
24 671
Bonjour

Sauveur, pas sure?? : quel est le modèle de la commande .

http://www.somfy.fr/accueil/telechargement-des-notices-somfy.html

cliquez sur : 1. Télécommandes / capteurs et commandes et indiquez la référence pour lire la notice.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées.
Messages postés
1148
Date d'inscription
mardi 5 octobre 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
605
Bonjour ceci peut vous aider?

Resalut,
Merci pour le lien ,mais ça ne m'a pas aidé...
Mon cas est il désespéré ?
Voici ce qui est marqué derrière l'emetteur du volet roulant mis en cause :
CENTRAL IS RTS.
Merci pour vos réponses.
Messages postés
81112
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2021
24 671
Bonjour

Est-ce que cela correspond ??

https://www.somfy.fr/downloads/fr/notice_centralis_rts.pdf