Problème remontage après nettoyage de la porte d'un four Zanker

Résolu
Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2013
-
 kate's -
Bonjour à tous et à toutes,

comme beaucoup j'ai voulu nettoyer ma double porte vitréed'un four Zanker.
Le démontage s'est fait sans problème mais au remontage je m'aperçois que les pattes carrées en acier qui se trouve sur la porte "intérieur" se sont décollées de la porte en elle-même. Est-ce normal? car ce faisant la vitre n'est pas bloquée et n'étant bloquée par rien elle glisse au risque de sortir alors qu'elle est censée être bloquée et immobile entre la porte extérieure du four et la porte intérieure!
Je me souviens qu'en démontant l'une de ces pattes était décollée et l'autre pas, je suppose donc qu'elles doivent être collées mais avant de faire des bêtises je préfère m'en assurer!
Quelqu'un peut-il m'aider? Comment faire pour recoller cela sachant que les pattes sont attachées par une sorte de vis sur la porte intérieure et que je ne sais pas y accéder. Les pattes se présentent en forme de cornière, la première partie bloquée sur la porte intérieure puis la patte est pliée mais pas à 90° d'où ma difficulté pour coller la seconde partie sur la porte extérieure ... Merci d'avance pour votre aide !

si besoin je peux fournir des photos pour plus de clarté

8 réponses

Messages postés
29355
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
7 100
Bjr, oui envoyez des photos car je n ai jamais vu des pattes en métal collées sur des parties chaudes !! elles doivent etre soudées pas points dans le meilleurs des cas??