Appareil à pétrole ne s'éteind plus même réservoir enlevé
peintrefiguratif
-
Modifié le 8 févr. 2018 à 16:57
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 24 janv. 2024 à 07:42
stf_jpd87 Messages postés 98521 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 24 janv. 2024 à 07:42
Bonjour, je suis dans le même cas, mon poèle à pétrole ne s'éteind plus
comment faire pour l'éteindre sans risque
pas la peine de me dire que c'est dangereux juste une manière de l'éteindre me suffira
appareil tectro r233
comment faire pour l'éteindre sans risque
pas la peine de me dire que c'est dangereux juste une manière de l'éteindre me suffira
appareil tectro r233
A voir également:
- Poêle à pétrole ne s'éteint plus
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Meilleures réponses
- Pourquoi mon poele a petrole s'arrete tout seul - Meilleures réponses
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème poele à pétrole électronique ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Poele a petrole inverter qui s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Poele a petrole - Guide
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Electronique
5 réponses
stf_jpd87
Messages postés
98521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
28 233
3 déc. 2013 à 17:22
3 déc. 2013 à 17:22
Bonsoir
Vous ne dites rien sur la marque et le modèle ??
Vous avez sur le devant une tirette que vous poussez vers le bas pour l'allumer , pour l'éteindre vous faites l'inverse . Cette action fait renter la mèche. Par manque de support le pétrole s'éteint .
Vous ne dites rien sur la marque et le modèle ??
Vous avez sur le devant une tirette que vous poussez vers le bas pour l'allumer , pour l'éteindre vous faites l'inverse . Cette action fait renter la mèche. Par manque de support le pétrole s'éteint .
13 févr. 2023 à 06:37
bonjour, Il faut le laisser chauffer, c'est super économique s'il chauffe sans combustible.