Plus de chauffage à l'étage

Résolu
ASMABELOK Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2013 - 8 déc. 2013 à 18:24
stf_frmu Messages postés 43686 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 déc. 2013 à 08:58
Bonjour à tous.
Je viens d'installer une salle de bain à l'étage de notre maison. Tous s'est très bien déroulé et tout fonctionne parfaitement.
Mon problème est le suivant : les deux radiateurs de l'étage qui fonctionnaient parfaitement avant l'installation ne chauffent plus du tout. Je les ai purgé et j'ai également fermé tous les radiateurs du RDC pour voir si ceux du haut chauffaient mais rien du tout, ils restent toujours froids.
Il n'y a pas d'air dans les radiateurs du haut car quand je purge je n'ai que de l'eau. J'ai sorti environ 1/2 litre d'eau par radiateur et du coup la pression de la chaudière a baissé. J'ai remonté la pression mais mais radiateurs de l'étage ne chauffent pas. Ceux du RDC fonctionnement normalement.
J'ai un chaudière à Gaz de marque FERROLI.
Merci de vos conseils et suggestions.

8 réponses

KIDUGUEN Messages postés 13048 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 735
8 déc. 2013 à 18:33
Bonsoir est que les tés d'arrivées d'eau sont ouvert en bas du radiateur
0