Chaufferie en marche, mais quelques radiateurs reste froid

Résolu
Anne - 25 oct. 2013 à 20:33
 chafapanne - 3 nov. 2013 à 22:34
Bonjour, dans cette rentrée d'hiver, j'ai voulu remettre mes radiateurs en route, il ce trouve qu' il y a dans le salon 3 radiateurs aucun d'eux ne chauffe, seulement le radiateur de la cuisine qui marche au rez de chaussé et celui de la salle de bain à l'étage . Dans ce même étage 3 chambre dont les radiateurs ne chauffe pas. Je n'y comprend rien pourtant les tuyaux de la chaudière aller et retour sont chaud même brûlant. j'ai tout purgé rien à faire, en purgeant pourtant au bout d'un moment l'eau chaude arrive, quand j'ai fini la purge au bout de 20 mn ils deviennent froid. pourriez vous me donner quelques conseils, voir une solution SVP merci.

8 réponses

Annesalvi Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2013 10
25 oct. 2013 à 20:48
Seulement ceux des chambres ont un thermostat, tous les autres un robinet classique. le tuyau est chaud à l'aller et au retour, c'est pour ça que je n'y comprend rien, normalement cette eau à du passer dans les radiateurs avant de revenir, c'est là toute la question.
10