Ampoule qui sallume plus prise neuve
Résolu
quentin leote
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 50091 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Ampoule neuve ne fonctionne pas
- Contrôler un interrupteur quand votre lampe ne s'allume plus - Guide
- Mauvaise odeur douche neuve - Forum Plomberie
- Ampoule qui gresille - Forum Electricité
- Retirer cache ampoule frigo ✓ - Forum Electroménager
- Changer ampoule four whirlpool ✓ - Forum Electroménager
6 réponses
Bonjour
" ds mon couloir il y a 2 interupteur pour 1 ampoule " ce qui veut dire que vous avez un va-et-vient, donc trois fils sur chaque interrupteur
fil du haut soit rouge ou autre
les deux fil du bas sont généralement de la même couleur.
" ds mon couloir il y a 2 interupteur pour 1 ampoule " ce qui veut dire que vous avez un va-et-vient, donc trois fils sur chaque interrupteur

fil du haut soit rouge ou autre
les deux fil du bas sont généralement de la même couleur.
Bonjour si vous n'avez fait que changer les va et vient la panne ne peut etre que là controlez votre branchement .Ensuite il y a peut etre un fil de cassé dans un domino dans les boitier .
bonjour
il est possible quentin que sur un des 2 va et vient, vous ayez interverti une couleur de fils.
pouvez vous nous dire les couleurs de fils que vous avez dans chacun des boitiers et les couleurs de fils a l'ampoule
il est possible quentin que sur un des 2 va et vient, vous ayez interverti une couleur de fils.
pouvez vous nous dire les couleurs de fils que vous avez dans chacun des boitiers et les couleurs de fils a l'ampoule
merci jai enfin trouver enfet sur le premier javais 2 fil rouge avec courant et un noir ss et dans laurtre 2 fil rouge et un vert pozitifs cest sur celui la ou etait le probleme o lieu de mettre les deux mm couleur en bas il fallait mettre en haut un rouge et en bas un vert et rouge .. super quoi merci a tous ceux mon aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question