Veilleuse chaudière chappee édena s'arrête souvent

Nouki51 -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma chaudière recommence à s'arreter, surtout la nuit vers 4 ou 5 heures le matin.
J'ai une programmation qui baisse le chauffage la nuit vers 23 h et qui remonte vers 05h30 le matin.
Est ce que cela aurait une incidence?
Si la sonde de surchauffe était en panne , la chaudière s'arrête toujours sans pouvoir redemarrer , mais j'arrive à la démarrer en appuyant sur le bouton qu'il faut maintenir environ 20 secondes.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

25 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonsoir,

je reprends le "standard" puisque je vous vois sans nouvelles

pour l'eau chaude la chaudière monte à 85°, mais par inertie ( hors demande de chauffage) peut éventuellement solliciter votre sécurité surchauffe..

donc changez le, il est peut être mal étalonné

A+
0
Nouki51

Bonsoir
Merci de votre réponse. Je vais changer cette pièce. Comment la nomme t on?
Sécurité de surchauffe? Thermostat, car il y en a plusieurs.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
0
passelaigue

bonjour,
c'est une sécurité de surchauffe,chez Chappée il l'appel thermostat de sécurité surchauffe,c'est une pièce qui coupe a 110°.
cdlt
0
gadi

Merci pour votre aide

gadi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 650

bonsoir,

merci pour le retour, ça fait plaisir... o;)

A bientôt sur le forum

@+
0
Nouki51

Bonsoir xplom
Je suis encore ennuyé avec ma chaudiere, le chauffage fonctionne, mais je n'ai plus sê production d'eau chaude, la vanne 3 voies fonctionne.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
0

bonsoir

je vais au dodo , essayez de détailler les symptômes

a demain
0